Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
7 juin 2006

Zenitude au programme

image_166Je suis habituée à mon esthéticienne à côté de mon boulot et satisfaite, mais j'ai envie de me laisser tenter par Premier Sens. Ce salon promet de nous accueillir dans une atmosphère sereine et décontractée. Avant le massage, ou pour prolonger les effets profondément relaxants, ce salon met à notre disposition un espace dédié au repos et à la tranquillité. Dans une ambiance tamisée, calme et délassante, Premier Sens propose gracieusement magazines et journaux, thés du monde et rafraîchissements, tandis que l'on se laisse bercer par un fond musical apaisant. Cyril Cerveau, le créateur, a pris l'initiative de créer un salon de massage et d'esthétique dédié à la détente et au bien-être sur mesure. Le lieu a l'air charmant, moderne et reposant. Les soins y sont nombreux : massages, soins du corps, soins du visage, épilations, manucures, beauté des pieds, maquillage conseil en image... Les partenaires Décleor, Matis et AR457 apportent leur expérience et leurs techniques de soins (caution de grandes marques). Comme je vous disais, je suis très contente du salon que je fréquente depuis 3 ans mais cette idée de zenitude me tente véritablement. La sempiternelle épilation, la manucure, la beauté des pieds (indispensable pour l'été), le soin du visage ou le massage du dos sont d'autant de soins qui m'attirent. Situé au 3 rue du Louvre dans le 1er arrondissement, Premier Sens est idéalement situé (pour moi) pour un massage après shopping :-) ou une décontraction après une journée de travail harassante ;-). Les tarifs pratiqués ne sont pas exorbitants. A tester !
Publicité
Commentaires
M
On peut tenter de s'organiser ça ensemble.
E
raaahhhhh je viens d'aller voir le site ca med onne trop envie! <br /> <br /> t'es pas sympa Elodie!
A
Ah... que oui :) Ca a l'air bien. je ne me fais jamais ce genre de trip pourtant supers agréables... je me demande bien pourquoi. On attends tes impressions en tout cas ;)
M
Compte sur moi.
B
Ca a l'air top, surtout n'hésite pas à nous donner tes commentaires si tu le testes pour de bon ;-)
Publicité