Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
6 janvier 2007

Merci Peau d'âne

Image_1Ça c'est une belle opération de marketing !
Partant de la légende de Peau D'âne, le traiteur Lenôtre et le joaillier Fred s'associent pour fêter l’épiphanie. Une excellente occasion pour moi de manger une galette à la frangipane, que je n'apprécie pas d'habitude.  Voyez-vous d'où je viens,  les boulangers-pâtissiers proposent une variante briochée, qui, je le confesse, est ma préférée. Mais pour une Lenôtre et surtout un petit bijou Fred (comme mon alliance !), je peux faire un effort.

Inspirée de la ligne de bijoux « Lucky Charms », la fève porte-bonheur prend la forme d'un trèfle à quatre feuilles, un petit cercle de jade, un dollar américain ou un fer à cheval.

De 33 à 45 euros la galette de 6 personnes (à déguster seul ou avec des amis masculins pour être bien sûr d'être la reine - perso, je ne partagerai pas).

Publicité
Commentaires
M
Deedee : Ça m'a tout l'air d'être des pendentifs pour des chaînes toutes fines.<br /> A suivre...
D
Super ça !! et c'est un petit pendentif ou pas ?<br /> <br /> merci pour cette info de taille :)
M
Surtout la fève, cerise sur le gâteau.
B
Sympa comme tout la galette ^^
Publicité