Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
9 juin 2006

Macadam Macadam tu m'as donné la pêche !

image_167Des couleurs acidulées, des sourires, du punch, de la joie de vivre, de l'énergie à revendre voici la recette de la réussite de Macadam Macadam. Dominé par une rampe de roller, l'univers de Macadam Macadam est celui de la rue, de la génération " street culture ". Talentueuse touche-à-tout, la curiosité toujours en éveil, la chorégraphe espagnole Blanca Li y fait se côtoyer les rythmes hip hop et le music-hall, la danse et le roller, le bike et l'acrobatie. Dix jeunes interprètes virtuoses réussissent à allier avec intelligence et finesse le hip hop et la création contemporaine. J'y suis allée hier soir et j'ai adoré. Je n'ai pas cessé d'applaudir tellement j'étais estomaquée par la prouesse de ces sportifs-interprètes. Je suis ressortie avec la pêche et la banane ! Du 6 au 18 juin 2006 Du mardi au samedi à 20h30, le dimanche à 15h30. Prix des places : de 13 à 45 €. Tarif réduit jeunes de - de 26 ans, étudiants, chômeurs, + de 60 ans : -30%
Publicité
Commentaires
Publicité