Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
7 janvier 2007

Déco... quand tu me tiens

papillonsJe vous avais déjà fait part de ma nouvelle passion pour les Home Stickers et bien j'ai récidivé avec du scotch imitation cadre baroque (12,50 euros) et des autocollants butterflies noirs (9 euros).
De quoi donner un petit coup de boost à des murs blanc et de personnaliser une pièce fraîchement aménagée.
Je suis maintenant à la recherche de déco, stickers... pour égailler une chambre de petit garçon qui est blanche avec des meubles bleu. Si vous avez des idées, je suis preneuse !

faux_cadreQuelques adresses parisiennes :
Boutique Fleux - 48 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris (pour le scotch imitation cadre baroque mordoré ou dentelles noires, des stickers muraux, des miroirs, des bougies...)

Trait - 35 rue Jussieu 75005 Paris (pour des stickers muraux, du papier pour faire des abats-jours etc..., des cahiers, des agendas...).

Publicité
Commentaires
M
Azzed : J'aime beaucoup ton blog et merci pour les bonnes adresses (qui sont sur ton blog).
©
Un dimanche sans passer chez Fleux n'est pas un vrai dimanche.<br /> Très bonne adresse :)
M
Roooh j'adore les papillons :
M
MH : Je connaissais Fleur de Kookyse, mais je n'avais pas vu les robots. Merci
M
bonjour miss hello, je suis ton blog depuis quelque temps et je me lance !<br /> essaye http://www.fleurdekookyse.com c'est une marque de stickers, notamment des cow boys ou des robots qui peuvent bien coller pour un garcon (en vente dans les magasins listés ou par mail)
Publicité