Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
6 juin 2006

Louison trop mignon

image_165Louison, en plus d'être un prénom que je trouve très mignon, est une marque de sacs à main et de chaussures des plus jolies. Si vous aimez les paillettes délicates noires, mordorées ou argentées et le cuir métallisé coloré, un petit tour au 20 rue Saint Nicolas 75012 Paris s'impose. Louison propose des pochettes de toutes tailles, des sacs à main de toutes formes (vraiment terribles) et des ballerines gracieuses adorables. Chics et tendances, les modèles proposés correspondent à ce que j'aime. Seul hic : le prix. Les ballerines sont vendues plus de 180 euros. A un mois des soldes, je patiente. Découverte il y a quelques mois, cette boutique est devenue une référence pour moi. Si vous avez l'occasion d'y aller arrêtez-vous manger une assiette de pâtes chez l'excellent Swan et Vincent (un peu plus loin dans la rue sur la droite). Vous aurez vraiment gagné votre après-midi.
Publicité
Commentaires
E
pourais-tu me renseigner sur le prix du sac louison modele polochon ?! merci d'avance je compte alez très vite dans cette boutique !!!! <br /> <br /> bonne continuation
N
J'adore, j'adore!!!
M
Je sais et mon porte-monnaie doit être dans le même état que le tien.
B
oups, j'ai écrit trop vite... c'est "vrai" qu'elles sont choutes (tellement que ça m'a perturbée on dirait!).
B
C'est vraiment qu'elles sont choutes mais malheureusement pour moi, mon porte-monnaie ne va pas suivre je crois! <br /> Par contre, je note pour l'assiette de pâtes, sait-on jamais (moi gourmande?!).
Publicité