MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

19 mai 2006

Juste pour le plaisir des yeux

image_156Internet regorge de sites qui ne servent à rien mais qui sont simplement beaux et ludiques. Certains me diront sûrement que le ludique et encore plus le futile ne sont pas rien. Effectivement, mais disons qu'avec ce type de site, on ne peut rien faire, pas l'exploiter, juste se divertir.
C'est le cas de ce site, dont le concept est très intéressant. Vous cliquez sur une photo, qui est elle-même est composée de plusieurs photos sur lesquelles vous pouvez également cliquer. L'opération est possible indéfiniment. Cette mosaïque d'image perpétuelle est créée à partir d'une multitude de photos de très bonne qualité prises par des yeux aiguisés.
En résumé, ces clichés sont composés par des photos de centaine d'artistes. Quel "bouillon" de culture ! :-) Ca c'est conceptuel, pas utile mais tellement ludique !

Posté par MissHello à 18:24 - Culture - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    hyper marrant ce site (oui j,e sais, jelaisse tous mes commentaires d'un coup... J'ai plus le temps au boulot en ce moment snnnniiiiiiif)

    Posté par deedee, 23 mai 2006 à 08:29
  • Snifffffffffff

    Posté par MissHello, 23 mai 2006 à 09:06
  • Wow merci pour cette info, je viens de passer un quart d'heure (au moins) à m'extasier dessus. Je donnerais cher pour savoir comment ça a été réalisé. En tout cas, c'est assez magique

    Posté par Anne-So, 23 mai 2006 à 10:33
  • Mystère ! Mais c'est génial et on peut y passer des heures sans se lasser.

    Posté par MissHello, 23 mai 2006 à 10:38

Poster un commentaire