Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
19 mai 2006

Je sais même pas ce qu'elle fait ?

Your Celebrity Style Twin is Mischa Barton
Funky, bohemian, and girly.
Vu sur le blog de Bliss En réponse au post de Bliss, j'ai la grande joie d'avoir le style d'une fille que je vois tout le temps dans les magazines. Mais à part se faire prendre en photo, je ne sais pas trop ce qu'elle fait de sa vie cette demoiselle. En tout cas, c'est le style d'une fille simple et quelconque (que quasiment personne ne connais, bouh !).
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette éclairage. De plus, je me retrouve plus dans ta déscription : ballerines et skinny.
D
Ah ces francais...sont vraiment incultes! :) Mischa Barton, c'est LA star aux US. Reputee surtout pour son style que tout le monde copie, elle a ete revelee dans la serie The OC (Newport Beach en France) mais la elle fait mannequin pour tout plein de marque branchees. Le look jean skinny et ballerines de cet ete, c'est elle qui l'a lance il y a 2 ans...
Publicité