MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

26 mars 2006

Les filles ça n'aime pas la viande

image_114Ce midi, je mangeais avec des amies/clientes (et oui je travaillais aujourd'hui, dimanche) et j'ai découvert, avec stupeur, que plus de la moitié de ces jeunes femmes (moins de 40 ans) n'aimaient pas la viande. Vous entendez ? Les filles, ça n'aime pas la viande, et en particulier la rouge. Certaines poussaient même le vice à ne pas manger de jambon et pire à retirer les bouts de gras blancs du saucisson. Eh les filles, vous êtes complètement tordues !
J'avoue que jeunes, je n'aimais pas trop la viande, même pas du tout. Mais en vieillissant, je me suis ouverte aux bonnes choses de la vie (et au vin ;)). Je n’aime pas vraiment toutes les viandes mais une bonne viande rouge ou grillée, c'est divin. Évidemment, si vous me proposiez de déguster du mouton bouilli, je risquerais de virer au vert. En revanche, la viande rouge, les tartares ou les carpaccios, c'est délicieux et bourrés de fer.

Posté par MissHello à 18:57 - Dans mon assiette - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    bon dîner à toi

    pareil ! j'ai pas aimé ça pendant 2 ans étant jeune puis finalement... maintenant j'aime beaucoup mais la viande rouge doit être vraiment tendre. Ah les tournedos ! et les viandes en sauce doivent être sans nerfs ou cartilages, tous ces trucs bizarres qui la strient : beurk !
    qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

    Posté par bailili, 26 mars 2006 à 19:55
  • Ah, le tournedos grillé sur le dessus et tendre à souhait à l'intérieur. Bon, je vais manger. Bon appétit !

    Posté par missHello, 26 mars 2006 à 20:41
  • Viande

    Bha moi je n'en mange qu'au restaurant! Et oui. Je crache pas sur un bon tournedos accompagné d'une bonne sauce et d'un bon vin mais ce plaisir se limite au restau. Vous me trouvez barge? Et bien pour tout vous dire la viande me ...répugne. Je ne peux pas la cuisiner (ou pour les autres) et ne peux pas l'acheter. Je ne sais pas mais ça me dégoutte, j'en aurais presque des hauts le coeur. J'suis bizarre? Même pas je suis comme ça depuis toujours... Alors pour combler mon manque de fer (qui est bien évidemment dans la viande rouge!) je suis sous cure... Faudrait il que je me pose des questions? ;o)

    Posté par Ptite baby, 26 mars 2006 à 23:44
  • Si les filles

    savaient ce qui est bon ça se saurait!

    Jo....carnivore en chef

    Posté par Joëlle, 27 mars 2006 à 08:33
  • Miam !

    Je ne mange pas forcément souvent de viande, mais je reste une carnivore née (suis un peu déçue pour les petits zanimaux mais bon c'est comme ça).

    Je peux rester longtemps sans trop en manger mais parfois j'ai une envie féroce de bonne entrecôte et souvent de steack tartare

    J'ai une amie avec laquelle on sait qu'on a nos période viande... On s'appelle et on se dit : "tartare ?! Ouai !!"

    Et là on fonce dans un resto très simple du coin qui fait exclusivement des produits frais dont un tartare avec des frites maisons et une salade à se damner

    Miam !

    Bisous,
    Célinette

    Posté par Célinette, 11 mai 2006 à 11:45
  • Biz Celinette

    Posté par Miss Hello, 11 mai 2006 à 12:35

Poster un commentaire