Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
26 mars 2006

Les filles ça n'aime pas la viande

image_114Ce midi, je mangeais avec des amies/clientes (et oui je travaillais aujourd'hui, dimanche) et j'ai découvert, avec stupeur, que plus de la moitié de ces jeunes femmes (moins de 40 ans) n'aimaient pas la viande. Vous entendez ? Les filles, ça n'aime pas la viande, et en particulier la rouge. Certaines poussaient même le vice à ne pas manger de jambon et pire à retirer les bouts de gras blancs du saucisson. Eh les filles, vous êtes complètement tordues ! J'avoue que jeunes, je n'aimais pas trop la viande, même pas du tout. Mais en vieillissant, je me suis ouverte aux bonnes choses de la vie (et au vin ;)). Je n’aime pas vraiment toutes les viandes mais une bonne viande rouge ou grillée, c'est divin. Évidemment, si vous me proposiez de déguster du mouton bouilli, je risquerais de virer au vert. En revanche, la viande rouge, les tartares ou les carpaccios, c'est délicieux et bourrés de fer.
Publicité
Commentaires
M
Biz Celinette
C
Je ne mange pas forcément souvent de viande, mais je reste une carnivore née (suis un peu déçue pour les petits zanimaux mais bon c'est comme ça).<br /> <br /> Je peux rester longtemps sans trop en manger mais parfois j'ai une envie féroce de bonne entrecôte et souvent de steack tartare :-)<br /> <br /> J'ai une amie avec laquelle on sait qu'on a nos période viande... On s'appelle et on se dit : "tartare ?! Ouai !!"<br /> <br /> Et là on fonce dans un resto très simple du coin qui fait exclusivement des produits frais dont un tartare avec des frites maisons et une salade à se damner :-)<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> Bisous,<br /> Célinette
J
savaient ce qui est bon ça se saurait!<br /> <br /> Jo....carnivore en chef ;-)
P
Bha moi je n'en mange qu'au restaurant! Et oui. Je crache pas sur un bon tournedos accompagné d'une bonne sauce et d'un bon vin mais ce plaisir se limite au restau. Vous me trouvez barge? Et bien pour tout vous dire la viande me ...répugne. Je ne peux pas la cuisiner (ou pour les autres) et ne peux pas l'acheter. Je ne sais pas mais ça me dégoutte, j'en aurais presque des hauts le coeur. J'suis bizarre? Même pas je suis comme ça depuis toujours... Alors pour combler mon manque de fer (qui est bien évidemment dans la viande rouge!) je suis sous cure... Faudrait il que je me pose des questions? ;o)
M
Ah, le tournedos grillé sur le dessus et tendre à souhait à l'intérieur. Bon, je vais manger. Bon appétit !
Publicité