Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
25 mars 2006

J'adore les fleurs

image_112Si vous voulez me faire plaisir offrez-moi des fleurs :) Je trouve que c'est toujours une charmante attention. Mon E. m'en offre très très souvent. C'est un homme qui sait faire plaisir (je ne dis pas ça parce qu'il lit les posts) et écouter. J'avoue que j'aime offrir des fleurs quand je suis invitée, car j'espère toujours que ça fait plaisir à la personne, autant que quand je les reçois. Lorsque nous recevons dans notre superbe demeure (43 m2), j'adore voir arriver mes amis avec des fleurs. J'ai les yeux qui brillent, la banane; je suis ravie. Mais attention, je n'aime pas toutes les fleurs. Je suis difficile. J'adore les roses (pas celles avec des couleurs étranges), les orchidées, les arums, les tulipes... J'aime surtout ce qui est sobre (et inévitablement qui a un parfum raffiné). Tout ça pour dire que les petites attentions remplissent souvent de bonheur. Je sais que ce cadeau me fait toujours énormément plaisir et j'espère qu'il en est de même pour les autres. Une maison fleurie est toujours chaude et accueillante. Dorénavant, vous savez comment me faire plaisir. Pour vous donner de futures idées de cadeaux cliquez ici et découvrez le fleuriste Au nom de la rose. Il propose des bouquets simples, épurés, harmonieux. Petite touche perso, il propose également des produits gourmands à base de rose. Je n'ai pas testé, mais ça ne serait tardé. En plus, des fleurs, j'adore la confiture de roses, les glaces à la rose et surtout les macarons pétales de rose de ... Ladurée, bien sûre.
Publicité
Commentaires
M
Olivia, je vois que nos goûts en matière de fleurs sont assez proches. Bon début. Au passage, je cours dès demain acheter ton dernier livre.<br /> <br /> Bailili, je te remercie. C'est une adorable attention. Elles sont très jolies.
B
...en photo ! viens me voir !
O
Moi aussi, j'aime les fleurs. Enfin, pas toutes ! Essentiellement les tulipes et les pivoines ...mais surtout pas tout ce qui sent fort ou qui tache ! Je n'aime que les bouquets élégants et très simples ... le pire pour moi, c'est la marguerite orange !<br /> C'est vrai que le site Au nom de la rose me plait beaucoup (je suis abonnée à leur newsletter et je vais souvent voir leurs nouveautés) même si je n'ai pas encore passé de commande. Aquarelle est super (très fiable) ...<br /> A bientôt !
Publicité