Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
24 mars 2006

Je veux être en vacances ...

image_113 pour pouvoir ne rien faire (même si pour moi c'est pas possible plus de 15 mns), ne plus penser au taf, me lever plus tard (malgré le réveil bloqué à 8 heures, que j'ai dans la tête depuis 1 an), partir sous le soleil des tropiques (même si j'aime Paris), aller me balader quand je veux, où je veux, me faire des expos, aller au ciné voir tous les films de l'affiche (même si la moitié sont complètement nazes), lire tous les bouquins que j'ai en retour... En gros, je veux me la couler douce ! VIVRE ! Je veux être au calme. Pourtant, j'aime mon boulot mais là, je veux être en vacances. Malheureusement, je ne suis en congès dans 3 semaines et je pars à Berlin (il paraît que c'est d'enfer, mais c'est pas la plage et le soleil). Un seul conseil à moi-même : attendre.
Publicité
Commentaires
Publicité