Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
23 mars 2006

J'ai pas 30 ans mais faut que je mette de la crème ainti-rides

image_110 Non, pas que je sois sous contrat avec Dior (d'ailleurs, je trouve qu’une grosse partie de leur collection maroquinerie et prêt à porter est très vulgaire), mais quand un produit est bien, il faut le reconnaître. Il y a deux semaines, quand je suis retournée dans ma ville natale, ma Maman m'a dit, gentiment, qu'il fallait que je commence à mettre de la crème anti-rides si je ne voulais pas en voir apparaître. Elle me glissa, au passage, deux échantillons de la crème Capture First Action dans ma trousse de toilette. À peine arrivée à Paris, je suis allée sur un stand Dior pour voir le coût d'une telle crème. Une charmante conseillère Dior m'a, non seulement, renseignée mais elle m'a également offert trois autres échantillons (sans rien acheter, c'est formidable !). C'est grâce à toutes ces doses d'essais que je peux affirmer que cette crème est très bien. Sa texture légèrement crémeuse, qui pénètre immédiatement, est irréprochable. L'effet sur les cernes et les poches se fait ressentir au bout de 2 applications. Et puis, étonnamment, j'aime le fait de mettre de la crème anti-rides. Je me dis que comme ça, je resterai jeune plus longtemps. Finalement, 40 euros n’est pas cher payé. Découvrez les crèmes en cliquant ici
Publicité
Commentaires
M
Je crois que tout le monde devrait s'y mettre et nos hommes également
A
Bon, je vais m'y mettre !!!
Publicité