Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
7 décembre 2006

Non, je ne suis pas une faignante !

loftOui, oui, je sais, je ne suis pas très assidue en ce moment. Mais puisque vous me demandez, je vais vous dire pourquoi :
1 - Trop de travail (les faignants vont me dire qu'on a toujours trop de travail).
2 - Je viens de déménager et d'emménager dans un nouvel appart, par définition, où il n'y a pas encore internet. Arhhh c'est affreux ! Je suis sûre que vous compatissez.
3 - Ma vie est remplie de tout plein de chose (forcément très importantes ;-)) en ce moment, qui font que je n'ai pas une minute à consacrer à mon cher blog.

Mais c'est promis, dès que Monsieur Internet daigne s'installer dans mon nouveau grand nid douillet, je vous raconte TOUT.
A tout de suite...

 

Publicité
Commentaires
M
Monsieur Internet n'est pas encoe passé. J'étais en déplacement toute le semaine mais la bonne nouvelle c'est que les cartons sont vidés. Quel bonheur ! Vivement que Monsieur Libre (comprendre free box) vienne sonner à la porte. Merci de votre soutien.
A
bein heuuu pareillement combien je te comprends... allez vite le tour des blogs que j'aille enfin ronfler à tue tête !!!
M
Bon il est passé M.INternet
B
Pareil que Bliss ... :-)
B
Je commençais à m'inquiéter ^^
Publicité