MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

28 novembre 2006

My Taylor is beautiful

penny_taylor_aaSurprise.
Voici une photo d’une jeune femme entièrement nue sur ce blog. Pas n’importe qui. L’Australienne Penny Taylor est actuellement la meilleure basketteuse de la planète, reconnue comme tel lors du championnat du Monde au Brésil, l’été dernier. Cette photo a deux objectifs (non, il n’y a pas de jeu de mots).
Premièrement, vous démontrer que l’on peut être grande (1.85m), en sueur et écarlate sur un terrain, et avoir en fait un sacré joli minois.
Et surtout illustrer une recette infaillible pour maigrir et avoir un corps sculptural. Je sais que les internautes qui se rendent régulièrement sur le blog de MissHello seront sensibles à cette annonce !
Ce n’est pas compliqué : pour se doter d’abdos en béton armé, de cuisses fermes comme la main d’un ministre de l’Intérieur, et d’une poitrine qui va de l’avant, il suffit de… faire quatre heures de sport par jour. Et ça depuis l’adolescence.
Evidemment, il ne faut pas trottiner, mais courir, ne pas sautiller, mais bondir, et quand vous dribbler avec la main droite, c’est avec le couteau entre les dents. Il y a longtemps que le basket n’est plus un sport de fillettes. Des carottes râpées, de la purée, du jambon et de la compote (en grosse quantité, ce n’est pas grave), à chaque repas, avec les copines, suffiront à alimenter la bête. Il faut aussi avaler de la fonte régulièrement.
En période de stages, 7-8 semaines avant la compet’, on passe à la cadence supérieure. Voilà. Suite à ce bon conseil de Maître Calou, je ne veux plus désormais entendre des gémissements, style « j’ai pris un kilo de trop » ou « quand je fais le test, le crayon reste scotché sous mon sein ». Plus d’excuses, vous savez désormais comment gommer les légères imperfections de votre corps.

Au fait, les petits malins au fond de la classe : la méthode marche aussi pour les mecs !

Posté par MissHello à 22:31 - Sport - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime beaucoup les cuisses fermes comme la main d'un Ministre de l'Intérieur, fallait oser !!!!!

    Posté par Truly, 28 novembre 2006 à 22:49
  • Allo patron ? faut aaaaabsolument que je passe à mi-temps... c'est pour faire du sport, vous comprenez...

    Posté par miss Trop, 29 novembre 2006 à 09:33
  • Et bien ce n'est pas avec ma petite heure de gym hebdomadaire (sauf en cas d'agenda trop chargé, de rhume, de flemme, de RV avec des copines = 1 heure hebdomadaire qui se transforme en 1h toutes les 2-3 semaines !), bref ce n'est pas à ce rythme que je vais y arriver
    La photo est très belle !
    à bientôt...

    Posté par Anne-Laure (GN), 29 novembre 2006 à 18:53
  • Uhuuuu j'allais comme Miss Trop !!!

    Heuuu Boss, tu peux faire en sorte qu'on ait une salle de Gym suréquipée à la place du parking, non car j'ai pas de voiture et en plus nous promouvons le transport collectif... alors un peu plus de fonte et moins de CO2 !!!!
    En plus nous serions en meilleur forme pour tenir le rithme de nos 10h journalières...

    Posté par Al, 30 novembre 2006 à 23:11
  • mouais...
    réflexion faite je vais paut-être me contenter de la barre fixe du poll-dance une fois par semaine...

    Posté par Mlle E, 04 décembre 2006 à 10:22
  • Sexe, la barre fixe du poll-dance !

    Posté par MissHello, 04 décembre 2006 à 13:11
  • C'est qui ça paul ?????

    Encore un qui s'éprie en sandwich (a)

    Posté par Al, 04 décembre 2006 à 22:45
  • Grave sexe!
    Même que ça fait fantasmer le père des gosses que je garde, le garçon que je vois beaucoup en ce moment veut en installer une dans sa chambre et même mon petit frère de 18ans m'a dit "à ouais quand même!".

    Posté par Mlle E, 05 décembre 2006 à 09:56

Poster un commentaire