MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

29 septembre 2006

JF recherche LA bague mortelle

Image_2Je suis désolée, je vous délaisse de nouveau.
Trop de boulot et des projets personnels plein la tête. C'est bon, mais ça prend du temps et le temps est une denrée rare, je ne vous apprends rien.
Je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de mes flashs modeux de la rentrée, ni des produits de beauté miracles testés mais ça ne serait tarder. En attendant, c'est de ma chasse au bijou dont je vais vous parler. En effet, je suis à la recherche d'une bague pour une occasion particulière. J'adore cette quête de l'objet idéal qui sviendra sublimer ma main (la pétasse !).
J'ai quelques idées, mais je ne sais pas pourquoi je suis toujours intéressée par les bijoux qui coûtent un bras. Cartier, Fred, Chaumet.. je les aime tous. Je veux quelques choses de très simple mais absolument pas classique. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? Une bague en or blanc avec ou sans diamant, épuré et surtout sublime (à mes yeux). J'ai encore quelques semaines pour la trouver, je ne m'en fais pas mais je suis plutôt impatiente comme fille (c'est un défaut et une qualité à la fois, si, si). En tout cas, ce n'est pas ce qui me prend le plus de temps, mais ça m'intéresse énormément.
A suivre...

Posté par MissHello à 18:54 - Bijoux, cailloux ... - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est bête les bijoux qui te coûtent un bras, après t'as plus de bras, donc plus de main pour porter les bagues ... essaye d'en trouver une qui coûte un pied pour changer

    Posté par Madame Patate, 29 septembre 2006 à 22:54
  • Si je me débrouille bien ça peut me coûter le bras du côté de la main où je ne mettrais pas la bague

    Posté par MissHello, 29 septembre 2006 à 23:03
  • bon courage pour ta recherche!

    Posté par Julie la jeune, 30 septembre 2006 à 11:36
  • Merci, Julie la jeune.

    Posté par MissHello, 30 septembre 2006 à 12:14
  • Ca dépend de l'occasion particulière ...
    Mais celle que tu mets en illustration est très jolie.
    Outre la beauté de la bague (qui compte énormément), il faut aussi penser au côté pratique. Pas trop encombrante sur la main, qui n'acrroche pas les choses (rien de plus "chiant" que d'accrocher sa bague dans ses vêtements ...).

    Dès que tu as trouvé la merveille, tu nous tiens au courant !

    Posté par Bauréale, 30 septembre 2006 à 19:32
  • Bauréale : Tu as raison, c'est huper important qu'elle n'accroche pas.
    Je pense prendre un modèle fait d'un bloc, rien ne dépassera.
    Promis, je vous tiens au courant de l'avancement.

    Posté par MissHello, 01 octobre 2006 à 18:46
  • MA bague mortelle

    Salut, personnellement j'ai trouvé ma bague mortelle depuis 6 ans, mais elle n'est toujours pas démodée ! (si si c'est possible!)
    C'est ton image de chez Chaumet qui a attiré mon attention, la mienne est également un anneau Chaumet, en or blanc, avec des petits trous en étoiles, garnis une fois sur deux de petits brillants, je l'adore!
    Si tu as peur de dépenser des sommes folles pour ta bague, tu as toujours la possibilité d'apporter un modèle chez un petit bijoutier qui pourra te la réaliser, ça te coûtera d'autant moins cher si tu lui apporte des petits bouts d'or qui traînent chez toi et dont tu ne sert plus!

    Posté par Sandrine, 31 octobre 2006 à 17:14
  • Pour tout te dire Sandrine, je viens de trouver LA bague qui me correspond. J'ai opté pour la Strombolli de Fred. Elle est parfaite.
    Je pense lui dédier prochainement un post.

    Posté par MissHello, 05 novembre 2006 à 19:02

Poster un commentaire