Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
24 septembre 2006

J'aime, j'aime pas

Image_3J'aime : le skinny, les montres d'homme, les escarpins (même si je n'en porte que très rarement), les voyages (surtout à l'autre bout du monde), mon I-Book, le déca Nespresso, les bagels saumon - crème cheese, les jeans, les sacs XXL et les tout petits, le noir, les ballerines (je rêve des Chanel matelassées noir), les magazines, les informations à la télé, Grey's Anatomy, les produits de beauté Chanel, Comptoir des Cotonniers, H&M, Zara, Loft, Zadig & Voltaire, les leggings, le film la Vie et Belle, le roman le Petit Prince, le dernier album de Diam's (qui l'eût cru ?), les conneries à la télé, les romans d'Amélie Nothomb, Paris Première, Internet, les nouvelles technologies, la déco, les immeubles Haussmanniens, les vieilles bâtisses, les caprices, Ubik, Téva Déco, les grosses lunettes de soleil, le linge de lit chocolat, les assiettes carrés, les couverts en argent, le Pouilly Fumé, les bougies, les peignoirs, les masques pour cheveux, les massages, mon appartement, ma vie, mon boulot, ma Smart, mon quartier, celui de mon taf, Bonjour Tristesse, I am going to tell you a secret - dernier album de Madonna, l'album Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni, les biographies d'hommes politique, la place du Panthéon, le jardin du Luxembourg, les brasseries parisiennes, Barcelone, l'émotion que me procure les manifestations sportives et les concerts, ma sensibilité, mon caractère, la zenitude de mon Homme, les gens motivés, New York, la saucisse de Morteau, le foie gras, le mobilier baroque, le classique (mobilier, vêtements, musique...), le chocolat au lait, les macarons Ladurée (surtout à la Rose), les tubes des années 80, les vieux livres reliés, les repas de famille, l'Evian, les épinards, les beaux livres sur Paris, les photos en noir et blanc, la sensibilité, Vuitton, le riz au lait, vos blogs, la Seine, le practice (golf), une petite sieste, découvrir un pays... Image_2J'aime pas : les joggings, les gourmettes (sauf celle de bébé), les pays où il pleut tout le temps, le porc (sauf les rillettes et le jambon), les ports, le rouge et le vert, les romans de science-fiction, les émissions qui tirent vers le bas, les produits de beauté Yves Rocher, Promod & Co, Guess et toutes les fringues vulgaires, les têtes de mort, le chanteur Renaud, le bricolage, les tâches ménagères (surtout le repassage), l'architecture des années 70, la mauvaise foi, 13ème rue, les maths, la chimie, la physique, la vaisselle dépareillée, les néons, le "populaire", le linge de lit dépareillé, le Coca, le Ricard/Pastis, ma trop petite salle de bain, les politiques qui ont une vie aux antipodes de leur parti, Beaubourg, le quartier des Halles, la porte Dorée, les restaurants Chinois (à moins qu'ils soient extrêmement bons avec une déco sympa), la Calabre italienne, le stress que procure les images de guerre, mon caractère, les conflits, ma ville d'origine, les gens qui ne foutent rien, le fin fond des Etats-Unis, le cassoulet, le canard, les gâteaux plein de crème, être naze, les soirées pince-fesses, les betteraves, le romantisme, Doce & Gabbana, Versace, ce que je ne sais pas faire, attendre... Et vous ?
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Sel_in, personne n'a parlé de ces choses toutes simples mais qu'effectivement j'aime faire et voir.
S
...et sourire, personne ne l'évoque. rire, sourire, humoriser (nouveau mot à mettre dans le dico) pas question d'omettre ça ;)
M
Julie la jeune : Tu aimes les hommes les jours en I
J
j'aime : les hommes<br /> j'aime pas : les hommes<br /> ça dépend des jours
M
Laura, Chaussettes et Mlle E : Je me sens moins seule.<br /> <br /> Le e-consultant : j'aime pas les betteraves pleine de sure. Dégueu !
Publicité