Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
2 août 2006

Mon tapis en skaï avec des poignets

Image_1Envahie par le désir de me transformer en déesse au corps parfait (je sais, il y a pas mal de boulot mais l'espoir fait vivre), je suis allée hier chez Décathlon pour acquérir des palmes (voir post précédent). Profitant de ma rare présence dans ce type de magasin, j'ai "zyeuté" partout et suis tombée sur ce superbe objet en skaï avec des poignets. Je crois que l'on appelle ça un appareil de musculation. Enfin, la seule chose que j'ai retenu c'est qu'il ne prend pas de place, ne fait pas mal au dos et surtout est performant pour muscler les abdos. Que demande le peuple ? Ah, si il ne coûte que 30 euros. Voir infos ici
Publicité
Commentaires
M
Paulpel : Pour tout te dire je n'y ai touché que quatre ou cinq fois et depuis il est plié (pour ça il ne prend pas de place) derrière un meuble.
P
et ça marche alors ma belle?
M
Je ne vais pas te le cacher, j'en ai fait deux fois depuis que je l'ai acheté. <br /> Cet engin permet néanmoins de faire des abdos sans se pêter le dos car il accompagne le mouvement.
O
Je me demande si c'est vraiment efficace ... Y'a pas de risque de se tromper de posture et de se coincer quelque chose quand même ? ça me fait penser à un appareil du genre que j'avais vu dans une sorte de téléshopping américain ... <br /> <br /> Après, encore faut-il déterminer si c'est plus utile que des abdos "tout court" (ce que je n'aime pas du tout faire lol), et pour cela il faut l'essayer régulièrement ... Alors, après quelques jours de pratique, qu'en penses-tu ? :)
M
Tu m'étonnes. Pourvu que je m'en serve assidument ;-)
Publicité