Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
3 août 2006

Verdict

onglesAlors, ces ongles comment vont-ils ? Pas mal du tout ! Après plus d'une semaine d'application bihebdomadaire du soin Revlon Nail Builders (Calcium Gel), mes ongles se portent mieux, je dirais même bien. Ils sont beaucoup moins fragiles, ils ne se dédoublent plus et surtout ils sont plus lisses et ce vernis les rend beaucoup plus brillants, ce que j'adoooooore. En effet, j'aime beaucoup que les ongles ait ce côté glossy qui les sublime. J'avoue que ce miraculeux soin Revlon n'est pas le seul produit que j'applique sur mes ongles. Mode d'emploi : 1 - Bien se démaquiller les ongles avec du dissolvant doux 2 - Polir et limer les ongles 3 - Repousser les cuticules 4 - Mettre une couche de soin Revlon 5 - Mettre une couche de vernis à ongle (pour ma part, le Chanel Organdy) 6 - Mettre une deuxième couche de ce vernis rose-qui-pète (très important pour le maintien et un meilleur rendu) 7 - Mettre une couche de laque reflet immédiat de Chanel. Elle amplifie le côté brillant des ongles et facilite le séchage tout en assurant une meilleure tenue du vernis. Comptez une trentaine de minutes pour cette opération. Dernière étape, toujours aussi agréable : hydratation des mains avec une crème type crème gourmande mains et ongles de Caudalie.
Publicité
Commentaires
M
Merci Anne-So. En ce qui concerne l'intensité de la couleur, je mets deux couches, pas plus.
A
Wow ! Ils sont superbes tes ongles! et j'adore la couleur du vernis. par contre, je me demande comment tu as fais pour obtenir cette couleur: je l'ai essayé aussi mais même avec deux couches le rose n'était pas aussi intense. En tout cas, c'est vraiment une jolie manucure
L
Moi le truc qui a sauvé mes ongles trop courts à mon gout, c'est le durcisseur de la marque Mavala. Super efficace... Aujourd'hui, ils sont juste longs comme j'aime, ne se dédouble plus, ne sont plus tout mous non plus.<br /> Bref, un rêve!!!
M
Marie-Caroline : C'est vrai que c'est du boulot et que l'on en profite pas très longtemps.<br /> <br /> Sevrinou : La laque est vraiement très bien. J'en utilise depuis des années et ma maman avant moi. Aucune n'est déçue !
S
Joli !<br /> MAis ca fais un sacré nombre de couches à appliquer qd même ! <br /> Elle est vraiment bien laque reflet immédiat de Chanel ?
Publicité