Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
23 avril 2006

Le plus beau cadeau que je me suis fait

image_136Sur le modèle du sujet traité dans le dernier Marie-Claire (mai 2006), je vais vous parler du plus beau cadeau que je me suis fait. Ce n'est pas une bague (on me l'a offert), ni un voyage (la destination la plus lointaine fut Los Angeles), ni un animal (je n'ai même pas de poisson rouge), ni des chaussures (les plus chères étaient des ballerines Marc Jacobs, l'année dernière), ni même une oeuvre d'art ou un sac à main (pas mieux qu'un Vuitton), mais un ordinateur portable. Ce n'est pas glamour mais très utile. Je l'utilise tous les jours avec plaisir et cerise sur le Mac, il ne pose aucun problème. Acheté en janvier, cet IBook habillé de blanc glacé, portant la pomme avec grâce, est vraiment class ! À l’origine, acheté pour me perfectionner sur certains logiciels et surfer sur le net, ce portable m'a également permis de créer mon blog et d'entretenir son contenu. Et vous quel est le plus beau cadeau que vous vous soyez fait ?
Publicité
Commentaires
M
Tu pourras t'acheter de belles chaussures et un sac à main merveilleux avec les sous :)
D
je suis méga triste :'(<br /> <br /> Mais j'ai vraiment trop dépensé ces derniers mois, et l'IBook étant plus un luxe qu'autre chose (j'ai un PC fixe à la maison beaucoup plus puissant que l'IBook), je suis obligée de m'en séparer. en toute honnêteté, je le vis assez mal..!
M
Bon début, pas mal ! En revanche, c'est dommage que tu sois obligée de vendre ton Ibook.
D
je suis en train de vendre le mien pour renflouer mes comptes gravement rouges..... Je l'aime tellement cet IBook :'(<br /> <br /> Pour le plus beau cadeau que je me sois fait, je dirais non pas l'IBook (j'étais obligée de me l'acheter pour les cours, donc ça n'était qu'à moitié un achat plaisir!), mais un sac longchamps à 150€. Petite joueuse hein ? Mais je bossais tout l'été pour me faire un peu d'argent pour le reste de l'anneé, et ce sac a été le tout premier gros plaisir que je me suis fait. Evidemment, il y en a eu de nombreux autres depuis.....et beaucoup plus chers ! (hélas)
Publicité