Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
23 avril 2006

Mmm ! Pain perdu au saumon (c'est bon ça !)

image_210 Pour celles et ceux qui raffolent du saumon fumé et qui veulent se faire (et faire) plaisir, voici une super recette, facile et (qui à l'air) délicieuse. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un cordon-bleu et ma cuisine ne ressemble en rien à une cuisine Ikea (je sais, c'est la base). Mais ce plat à l'air extrêmement simple à réaliser. Grâce aux conseils de Tony (Madame est servie :)), vous n'aurez besoin que de dégager 15 minutes (de votre pécieux temps) pour concocter ce délicieux met. À 837 calories le plat, il faudra néanmoins courir le lendemain. Mais quand c'est bon ça coûte en calories et en efforts pour les perdre. Tant pis, je pends le risque (je suis une aventurière, moi !).
Publicité
Commentaires
Publicité