Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
11 avril 2006

Le bronzage vous va comme un gant !

image_126Enfin, les laboratoires pensent aux filles, comme moi, qui ne savent pas mettre d'autobronzant sur le corps sans ressembler à un zèbre. Si vous en avez marre des marques orange sur les genoux, du mollet blanc et du coude bicolore, le gant autobronzant de l'Oréal est fait pour vous. Sublime bronze vous promet un hâle doré tenue longue durée, à l'éclat visible jusqu'à une semaine (tout un programme, je ne serais résister !). Le gant s'enfile comme une moufle, glisse et ne se chiffonne pas (donc pas de trace). Le séchage est instantané et les premières couleurs apparaissent, parait-il, au bout d'une heure. Attendez, ce n'est pas fini, votre corps prend une belle couleur dorée et lumineuse, comme après une semaine de soleil ! (oui, oui, sans quitter Paris !). Le petit plus : La peau est souple, satinée et durablement hydratée. Conseil perso : N'oubliez pas de faire régulièrement des gommages et de bien hydrater votre corps. Prix indicatif : 14,50 € (vendu en grande distribution) Contenance : 4 gants (soit 4 semaines de peau doré)
Publicité
Commentaires
E
Alors? C'est concluant? Dis-nous vite, il me tarde d'avoir la peau dorée.....Eydess
M
Compte sur moi !
D
je te laisse tester et tu nous dis ? :)
Publicité