Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
1 janvier 2007

Meilleurs voeux 2007

papillonJe vous souhaite une merveilleuse année 2007 remplie de bonheur, de projets et de réussite professionnels et personnels, d'euros, de sacs à main et de chaussures assorties, de sorties culturelles tip top, de découvertes trépidantes...
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis toujours un peu excitée de commencer une nouvelle année. L'inconnu est vivifiant, exaltant, attirant et par conséquent, ça me ravie de voir toutes ces choses positives qui peuvent arriver en 2007.
Quelle impatiente, je suis !
Et puis 2007, c'est aussi (en plus du reste) l'année de la nouvelle version du blog MissHello.
Le buzz continue...

Publicité
Commentaires
A
bonne année à toi !!!
M
Jef : Merci beaucoup et bienvenue<br /> Marie Caroline : T'es adorable. Merci beaucoup.<br /> Mlle E : Merci
M
Bonne Année et bon nouveau blog!
M
Très bonne année 2007...avec le plus beau des bébés du monde, de la terre et de l'univers !
J
si l'inconnu est vivifiant, en voici un (moi) qui vous souhaite des voeux de buzz exaltant pour 2007
Publicité