Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
16 octobre 2006

Petit blog deviendra grand

EcrireMon très cher Blog,

Voilà plusieurs jours que je pense très souvent à toi. En effet, je souhaite te voir évoluer, t'enrichir, te réorganiser. Il devient important que tu changes de façon à proposer à tes lecteurs de nouvelles rubriques et sûrement de faire participer d'autres chroniqueurs. Je suis partageuse, tu le sais.
Je suis en pleine réflexion, mais ton amélioration ne serait tarder. Soit patient, tu ne le regretteras pas.

Je t'embrasse tendrement.
Miss Hello

Publicité
Commentaires
M
Je travaille en ce moment même à sa refonte. J'espère que le nouveau vous plaira encore plus que celui-ci.
L
Coucou,<br /> je découvre ton blog et déjà j'aime beaucoup, alors j'attends avec impatience son relookage!<br /> A bientôt!
M
on attend avec impatience mais ce blog est déjà super sympa!
M
Merci les filles !
C
Oh !! J'ai bien hâte de voir le changement... <br /> <br /> Même si celui est déjà pas mal ;-)!!! <br /> Chouette écriture ! Sur la photo ;-)
Publicité