Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
13 septembre 2006

MA rentrée, à moi !

Image_3Aujourd'hui c'était ma rentrée. Tardive dirait certain, moi je dirais décalée. Quand vous étiez gentiment en train de bronzer sous la pluie d'août, moi je travaillais, Madame. Quoi qu'il en soit, j'ai retrouvé mon bureau, mes collègues et mon taf. Eh bien, vous savez quoi ? Je suis heureuse. Ce n’est pas que ça j'en doutais, mais j'ai toujours une idiote appréhension à l'idée de reprendre le chemin du travail. Mais que nenni ! C'est trop fastoche la reprise. J'aime mon travail et mes collègues (je suis obligée de dire ça, ils lisent ce blog) mais surtout j'apprécie d'avoir une activité intellectuelle "soutenue" (entendre quotidienne et non intense). Ne croyez pas que je sois chef de cabinet de Monsieur le Ministre Nicolas Sarkozy, chimiste ou même philosophe (ah, c'est vrai ces derniers n'ont pas de vacances, ils réfléchissent en permanence). Non, non, je travaille dans la com', comme toutes les filles qui ont un blog ;-). Mais j'aime à penser que mon travail est utile et en constater ses retombées (dans les deux sens du terme, je travaille dans les relations presse). Tout ça pour dire que quand j'ai eu mes clients en ligne, aujourd'hui, je n'ai pas menti (pour une fois :-D) en disant que ce n'était pas trop dur de reprendre (même si avec le décalage horaire, je n'ai dormi que 4 heures). Je suis d'attaque pour une nouvelle année ! Et vous ? En rapport avec la rentrée : Pour toutes celles qui sont adeptes de la version papier et fan de la collection des paresseuses, l'agenda 2007 est sorti au prix de 8 euros.
Publicité
Commentaires
M
Chaussettes : Bon courage !
C
Moi non plus je ne bosse pas dans la com !!! ;-) ni le marketing!! <br /> <br /> Moi ma rentrée etait très rude, speed, dure et longue!!! enfin bon voilà :D<br /> <br /> Bonne rentrée à toi et ravie de lire ton blog Miss Com! <br /> <br /> XxX <br /> La danseuse en chaussettes
M
Pierre : Merci <br /> <br /> Marie-Caroline : Tu es dans le marketing ? ;-)
M
non non, moi j'ai un blog et je ne travaille pas dans la com :-)
P
Certains reprennent le travail et d'autres commencent tout simplement.<br /> <br /> Nouveau dans une boite de pub, je vis des mécontentements et des sourires au quotidien.<br /> <br /> Merci pour ce blog miss Hello...<br /> <br /> wayoflife.canalblog.com
Publicité