Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
1 septembre 2006

Je vous délaisse au profit de moi-même ;-)

Image_1Eh oui, je vous délaisse au profit de mes vacances tardives, au regard de celle "de la masse". En effet, cette année, je bénéficie de congés en dehors des vacances scolaires et c'est bon ! Aujourd'hui, je reviens de deux jours à Deauville, Trouville, Honfleur et consoeurs. Nos amis nous avaient offert pour nos anniversaires une nuit au Manoir de la Poterie que nous nous sommes empressés de compléter d'un agréable moment dans leur spa et d'un délicieux dîner dans leur restaurant. Ce qui est particulièrement bon à cet endroit, la veille de l'ouverture du festival de Deauville, c'est qu'il n'y a pas un "chat" à la plage. On peut tranquillement profiter des premiers beaux jours du mois d'août et de ceux de septembre, sans un bruit. Ce léger décalage me permet également de partir à Cuba, non seulement à moins cher (ce qui n'est pas pour me déplaire, ni à mon porte-monnaie) mais surtout sans enfant. Ne croyez pas que je n'aime pas les enfants, mais je veux bien encore profiter des vacances sans cris, ni pleure. Tout ça pour dire, que je suis tranquille et que je vous délaisse au profit de moi-même (nombriliste, va :-))!
Publicité
Commentaires
M
Mercotte : Merci, je tacherais de m'en souvenir.<br /> <br /> Bliss :Merci beaucoup
B
Bonnes vacances, profites-en bien!
M
Si tu as des problèmes pense à mon fils !
M
Tu m'étonnes ! Je vous raconte ça dès mon retour.
M
je suis allée à cuba,il y a deux ans; c'est un des plus beaux voyages que j'ai fait. je pense que tu vas adorer. raconte nous tout ça à ton retour:
Publicité