Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
21 mars 2006

Parisianisme

image_18Un peu de parisianisme ne fait pas de mal. J'adore Elle à Paris, son format, ses bons plans, sa ligne éditoriale, sa rédactrice en chef, ses bonnes adresses, ses couv', tout me plait. Je me jette dessus à toutes ses sorties. Et depuis qu'il est devenu bimestriel, je suis proche de l'hystérie (même si je trouve que c'est un gros défaut, pas beau !). La couv' du dernier numéro est, comme les autres, pas mal du tout. Le naturel de chaque femme transparait. Dans le numéro 6, on peut découvrir Alice Taglioni, actrice charmantissime du prochain film de Francis Veber : La Doublure. Comme sa grande soeur (Elle), Elle à Paris est à la pointe des tendances. Preuve en est, leur sujet sur les blog : Blogolez-vous la vie !. Article intéressant pour découvrir la blogosphère. On y découvre des blogs et des astuces intéressants. Ce post va être également l'occasion de vous avertir de la prochaine mise en ligne du nouveau site internet de elle. Plus proche de l'esprit du magazine Elle, ce site se veut plus sobre, plus glamour (un beau fond noir comme sur mon blog :)) avec un contenu rédactionnel plus important.
Publicité
Commentaires
M
Elle est un hebdo féminins pour les femmes de 25 à 65 ans. La maquette est très agréable, aérée, bien fichu.<br /> Elle à Paris est un bimestriel axé comme son nom l'indique sur les bons plans parisiens (cible 18 - 35 ans).<br /> Cosmo, je trouve, est plus basé sur les tests, la psychologie des couples (18-35 ans)...<br /> Marie Claire à une cible plus agées que Elle et c'est un mensuel.<br /> Glamour se veut plus people, plus jeune, plus moderne (pas mal non plus !).<br /> Vogue est un mensuel plus axé sur le luxe avec des article plus denses (très bien :))<br /> Après tu as une multitude de magazines féminins mais qui ne m'intéressent pas Femme Actuelle, Marie France... (donc, il m'est difficile d'être objective).
S
Ben oui quand meme! Je viens tout juste de terminer Cosmo (Je n'ai pas tout assimile...pas encore) alors Elle! :)<br /> <br /> Hallucinant quand meme: il aura fallu que je me cogne un Cosmo pour realiser que les hommes et les femmes sont vachements differents. Instructif Cosmo! :)<br /> <br /> La question va sonner idiote: y-a-t-il de vraies differences entre les magasines feminins? Des specificitees? Parce que moi, n'y connaissant rien et ne comprenant pas grand chose, je nage :)
Publicité