Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
15 mars 2006

Les bloggueuses dans le poste

image_4Deedee, Nizzagirl et Hélène sur France 5 dimanche prochain à 12h30. Dès 12h25, je vais saisir ma télécommande, appuyer sur le numéro 8 (et oui j'ai Noos) et recevoir les trois drôles de bloggueuses dans mon salon. L'occasion de découvrir cette émission, que je ne connais pas, et de mettre un visage sur un clavier. Parfait Au passage, France 5 est une chaîne que j'affectionne particulièrement, le week-end, pour ses programmes culturels : l'atelier de la mode, ubik, le bateau livre, carte postale gourmande et maintenant le journal du blogue.
Publicité
Commentaires
M
... au JT de 20 heures sur TF1 avec Claire ...
N
Merci la miss! Moi tu ne me verras pas, mais bon...:-))
M
Vous devenez des stars. Après la presse quotidienne, voilà la tv; terrible !
H
Merci beaucoup Miss Hello pour ce coup de projecteur ! C'est vrai que l'émission est très sympa !
M
J'attends avec impatience !
Publicité