Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
13 mars 2006

C'est encore parti pour un tour (de ventre)

image_12ELLE, ma bible, propose un numéro SPECIAL MAIGRIR complet : régime plaisir (je ne suis pas sûre que ces deux mots aillent ensemble), recettes faciles, solutions galbe et gym brûle-graisse. A la lecture de ce dossier, la motivation me monte comme la moutarde au nez. Mais, je la connais la petite misshello, dès que le prochain ELLE sera en kiosque (lundi prochain), elle aura repris ses bonnes habitudes de fromage, charcuteries, larve devant la télé et rangé les crèmes amincissantes. En attendant que la semaine prochaine pointe le bout de son nez, je vais me ruer sur ma balance, les smoothies, les palmes, la crème lipo-correcteur anti-cellulite plasticity de DIOR et les conseils minceur de stars.
Publicité
Commentaires
L
et merci mille fois pour le petit mail...je prends note d'un joli blog à devenir...moi aussi j'adore Picasso!!!! A bientôt!
M
En ce qui me concerne les bonnes résolutions de début d'année c'est à chaque début de semaine que je les prends et la fin de semaine ressemble à la fin d'année. Comme ma vie passe vite ...
S
Je me suis achete un velo d'appartement: j'en ai fait une fois, pendant 5 minutes......<br /> <br /> C'est seulement apres avoir copieusement gerbe que je me suis rendu compte que le sport, c'est vraiment naze! <br /> <br /> Regime plaisir.....ouais ouais, c'est ca!
Publicité