Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
25 décembre 2006

Joyeux Noël, tout simplement

Image_1D'aucuns diront que cette fête est marketing mais moi, voir les enfants avec des étoiles plein les yeux devant le sapin de Noël et les présents qui l'entourent, je trouve ça magique. Les papas et tontons qui s'agitent autour d'une poussette Fraise, qui a de toute évidence était pensée pour être monté par des Bac+15, et qui risque à tout moment de gâcher la fête d'une petite fille de 18 mois, si par malheur elle ne roule pas, je trouve que c'est la magie de Noël. Les mille et une pièce du jeu Labyrinthe qui doivent être découpées avant d’êtres utilisés pour jouer et qui recouvrent la table du salon, je trouve ça fabuleux. Et, ce feu de cheminée qui te crame le dos et te fait devenir rouge cramoisi (alors que tu as passé 1 heure à te maquiller), c'est divin...
Vous l'aurez compris, j'adooooooooore Noël et je profite de chaque minute.
Par conséquent, c'est avec beaucoup de sincérité que je vous souhaite un JOYEUX NOËL rempli de joie.

Publicité
Commentaires
M
Marie-Caroline : Un circuit de voiture, tu veux dire.<br /> Merci<br /> <br /> Bliss : Merci
B
joyeux noël :)
M
et bientôt ce sera toi la maman qui devra monter la maison de Barbie alors que tu n'as même pas un bac+45!<br /> Joyeux noel miss hello !( en retard)
Publicité