Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
18 décembre 2006

L'Arbre aux souhaits...

Image_1Ann Bernachin... souvenez-vous bien ce nom. Cette jeune créatrice est une future star de la bijouterie. Gracieuse, élégante et sensuelle, cette jeune lilloise propose des bijoux (colliers, boucles d'oreilles, bracelets...) néo-romantique, à son image, inspirés par les mythes, les contes, les légendes et la littérature. Les bijoux de l'Arbre aux Souhaits sont uniques, ce qui en fait un cadeau original pour les fêtes de fin d'année (et le reste de l'année).
Il est possible de créer un bijou original conçu spécialement pour la personne de votre choix.
Le plus du plus, un texte pourra accompagner ce bijou, racontant l'histoire du personnage dont il porte le nom.
Si une de ces créations vous intéresse ou si vous souhaitez commander (comptez une à deux semaines pour la réalisation) contactez Ann.

Personnellement, j'ai rencontré cette charmante créatrice au Marché des Modes de Roubaix et j'ai craqué pour un sautoir rouge pour une amie (elle a adoré) et un ras du cou noir pour moi. Je pense prochainement me laisser tenter par un bracelet dans l'esprit de ceux de la photo ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité