Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
24 novembre 2006

Juste pour la pub

J'adore cette pub même si :
- je suis à 100 % pour le Nano noir
- comme le disait un commentaire laissé sur ce blog, l'IPOD est un pollueur
- des pubs on en voit partout et tout le temps
- ça va pas me dire pour qui voter au prochaine élection présidentielle
- ça sert à rien

Quand quelque chose est beau (et que la musique est bonne, pour ne rien gâcher), je le dis et je me fiche du reste.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Ton blog est sympa ! Je t'invite à découvrir le mien à cette adresse :<br /> http://escarpins-marinamode.blogspot.com/<br /> Marina
M
Je suis peut-être naïve mais j'aime croire que rien n'est décidé d'avance et que je peux à ma hauteur influencer le cours de chose...
A
de toute manière vu comment c'est parti on s'en fout pour qui on va voter, puisque TOUT est joué d'avance.
M
On connaissait les métamorphoses avec les visages mais les fringues c'est bien pensé.
G
Effectivement très réussie cette pub, en tout cas meilleure que celle qu'on voit au ciné en ce moment. Merci pour l'info !
Publicité