Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
14 novembre 2006

Vous n'aimez pas le Prada, j'ai encore mieux

diamond

Vous venez de gagner au loto et vous ne savez pas quoi faire de votre argent, ne vous inquiétez pas M. Technologie va vous aider.
La société hollandaise "Ego" propose un portable similaire à l'ancienne version de l'i book (le coquillage). Cette société vient de sortir une version spéciale “Otazu Edgo Diamond” designée par Rodrigo Otazu qui comporte 470 diamants incrustés dans le logo.
Son prix ? Heu ! Comment dire 350 000$ (272 798 €). Je sais, vous allez me dire c'est un peu cher, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour se la péter en réunion, non ? Allez une petite photo pour la forme.

 

_ego_lg

Publicité
Commentaires
M
J'en veux pour Noël. A bon entendeur !
M
L'est vraiment joli l'ordinateur...
A
Sympa, et puis c'est pratiquement rien... $350.000 c'est pas grand chose en sommes.. si on me donnait 1$ à chaque fois qu'un con dit d'un autre con qu'il est con.<br /> Je pourrais même t'en acheter un, voire 12.
Publicité