MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

09 novembre 2006

Pour mes lèvres délicates

Image_1Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais dès les premiers jours de grand froid, mes lèvres ressemblent à une peau de lézard.
Heureusement, j'ai découvert un produit miracle, il y a quelques années. Il s'agit du gloss transparent de chez Mac (appelé Lipglass). Ce brillant donne aux lèvres un éclat lustré. Il s'applique directement sur les lèvres ou par-dessus du crayon ou du rouge à lèvres.
Longue tenue (et je peux vous certifier que les autres ne restent jamais très longtemps sur mes lèvres), il contient de l'huile de jojoba qui assouplit et revitalise les lèvres.
Dès la première application, mes lèvres retrouvent leur souplesse. Je vous avoue que chaque année je rechigne un peu à me le procurer, en aucun cas à cause de son prix (seulement 13 euros) mais parce que mon Homme râle toujours après les petits bisous. Il se retrouve plein de cette matière qu'il qualifie de "gluante". J'avoue que, en effet, ce gloss est particulièrement collant mais je n'ai rien trouvé de mieux et puis, je l'aime bien moi ce lipglass ;-).

Si vous n'avez pas de boutique ou corner Mac près de chez vous, je vous invite à visiter le site Mac (commande possible).

Posté par MissHello à 22:03 - Beauté - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Ahhhh j'adooore les produits Mac (par contre c'est mon porte-monnaie qui aime moins!) et ce lipglass m'a l'air terrible...

    Posté par Bliss, 10 novembre 2006 à 09:07
  • Il l'est...

    Posté par MissHello, 10 novembre 2006 à 15:56
  • Les hommes sont pénibles, je n'en connais pas un qui ne râle pas contre les gloss quand il s'agit de faire un bisou.

    Posté par Madame Patate, 10 novembre 2006 à 21:11
  • MAC est une des meilleures marque de cosmetiques. La plupart de mes caisses a outils de maquillages sont du MAC sauf de rare exeptions. DAns les produits géniaux qui sont bons pour tes lèvres, MAC fait des gloss non collant légèrement colorés appelé LipGelée qui sont de vrais miracles !

    Posté par KissMeInTheRain, 27 novembre 2006 à 19:22
  • Il faut que j'essaie ABSOLUMENT ce LipGelée. Merci pour l'info.

    Posté par MissHello, 27 novembre 2006 à 20:05

Poster un commentaire