Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
29 octobre 2006

Zazon dans le métro

imagesZazon dans le métro, au supermarché, dans la rue… Cette jeune femme fraiche et déjantée (c’est gentil dans ma bouche) est partout. Filmée en flagrant délit, elle vole les petits moments de vie de nos concitoyens parisiens. Jamais impolie, toujours drôle, Zazon me fait mourir de rire.

Je vous invite a découvrir ses aventures sur son videoblog. Cette jeune parisienne ne manque pas d’imagination, je pense qu’il me reste de nombreuses heures à rire de sa fausse naïveté.

Coup de cœur pour «le tapage d’incruste» au supermarché.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info Bauréale
M
Pareil ;-)
M
moi ça me fait franchement rire... merci miss hello
B
Comme je suis nulle en description, je te donne plutôt le site de l'émission : http://www.france5.fr/histoire_decouverte/articles/W00371/321/<br /> <br /> Mais en fait, je n'ai pas tout regardé. J'ai commencé par une émission sur l'arabie saoudite et ensuite sur le japon. Alors autant en Arabie saoudite, il se faisait jetter franchement, autant au Japon, tu sentais que les gens n'osaient pas trop le rembarrer ... alors soit ils se faisaient forcer la main, soit ils l'ignoraient royalement. <br /> J'ai trouvé ça très dérangeant.
M
Je ne connais pas cette émission "J'irai dormir chez vous". Raconte-nous !
Publicité