Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
2 octobre 2006

Je le veux...

Image_1...même si du haut de mes 1m63, on ne me verra plus derrière. Même si il me faudra une demi-heure pour trouver mes clefs cachées au fond. Même si il coûte deux bras et que je ne pourrais pas le mettre sur mon épaule manquante. Même si le vinyle s'entretient comme le vernis à ongle rouge noir de Chanel. Même si je serais obligée de m'acheter une paire de chaussures assortie qui coûte un pied. Même si, comme Karl, je serais obligée de m'habiller en pingouin tous les jours. Même si il m'ira beaucoup moins bien qu'à la fille de la pub. Même si le banquier me convoquera illico presto dans son antre lugubre pour me couper les vivres. Même si je serais tentée d'y ranger mon litre de lait, mes kellogg's K, mes fruits et légumes, ma lessive, mon shampoing, mon après-shampoing, mon gel douche, ma crème pour le corps, mon Larousse, mon Quid, mon Monopoly, mon Taboo, mon exemplaire de La Guerre et La Paix... Même si dans quelques mois, je m'en serais lassé. Même si j'ai un milliard de choses à m'offrir avant.  Même si je ne peux pas le ranger dans ma Smart. JE LE VEUX. JE LE VEUX. JE LE VEUX.

Lui, c'est le grand cabas en vinyle de Chanel

Publicité
Commentaires
M
Il est effectivement cher mais tellement beau
C
Ca fait cher pour un sac en plastic !<br /> Nette preférence pour le cuir - verni ou pas :-)
M
Libellule : Quoi les GL ont déjà été dévalisées ? Au scandale !
L
J'ai eu envie de l'essayer hier alors que je faisais un petit repérage shopping au Galeries Lafayette et bien il n'y en avait plus depuis une quinzaine de jours ! même pas possible de l'avoir quelques minutes au bras pour rêver un peu devant la glace...<br /> Très sympa ce blog. a bientôt.
M
Tu as bien raison, Olivia.
Publicité