Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
19 septembre 2006

Code rouge : j'ai résolu le problème

Image_1Voilà quelques semaines que je n'avais pas abordé un véritable problème de filles, profond, insurmontable et dramatique (comme tous les problèmes de filles). Je recherche, depuis plus d'un an, un rouge à lèvres rouge "pétasse" qui me fasse une bouche de star à la Scarlett Johansson (vous visualisez ?). Le problème c'est que depuis toujours, j'ai les lèvres sèches qui ne supportent que le gloss transparent de Mac ou de Dior et la baume protectrice de Chanel. Des lèvres de filles, quoi ? Capricieuses et délicates. Mais je ne baissais pas les bras. De nombreux tests ont été effectués depuis un an, surtout dictés par la beauté du tube (je suis une fille, je vous dis). Et puis, il y a deux semaines, en rentrant de vacances, je tombe sur l'e-mail d'une certaine Catherine qui me propose de découvrir les produits de la Galerie Noémie. Je saute sur l'occasion et mon choix se porte tout naturellement pour un gloss coloré que je choisis en... rouge (de Chine), c'est bien vous suivez ! Quelques jours plus tard, je trouve ce petit pot de verre, dans ma boîte aux lettres, accompagné de fards à paupières (le tout dans une enveloppe, je vous rassure). Je n'étais pas à mon premier gloss coloré, mais je me suis jetée dessus comme si je n'avais pas mangé, euh mis du gloss depuis des années. Cette peinture à lèvres s'applique avec le doigt ou avec un pinceau (moins pratique mais le rendu est meilleur) et tient plus de 3 heures, chose extrêmement rare pour mes lèvres qui, non contente d’être sensible, sont également nerveuses et se frottent constamment l'une à l'autre. La couleur soutenue est très jolie et convient à ma peau claire. Je sens que ce petit pot va devenir mon meilleur ami, cet hiver. Gloss coloré Galerie Noémie 10 nuances - Pot en verre de 9 g - 10,90 euros Petit plus : Noémie est une bloggeuse
Et pour les bloggueuses, cliquer ici jusqu'au 29 septembre.
Publicité
Commentaires
M
Cécile et Anne-So : Vous pouvez y aller les yeux fermés<br /> <br /> Anne-Laure : Merci pour ces précisions.
A
Miss Hello, ça nous fait plaisir que tu aies apprécié le gloss "peinture" ! C'est une nouvelle formule avec un nouveau parfum.<br /> <br /> Juste pour la petite histoire, les gloss "peintures lèvres et yeux" (oui oui, on peut aussi les mettre sur les yeux, mais le rouge n'est pas facile à porter :), donc les peintures ont été conçues dans un esprit de mélange, c'est-à-dire que pour les ultra-perfectionnistes, qui veulent LA couleur de leur pull, mi-rouge, mi-framboise et fushia sur les bords, on peut mélanger 2 ou 3 teintes pour créer sa nuance. <br /> <br /> Merci d'avoir donné ton avis sur le produit : on est tjs à l'affût de l'opinion des utilisatrices :)
A
Oh Miss Hello, tu me fais envie là... moi aussi j'ai reçu le mail de la galerie Noémie, je viens de m'en souvenir: j'avais complètement oublié... Mais comme je suis, comme toi, à la recherche du rouge bouche glamour à la Scarlett johansson, je vais peut être me laisser tenter...
C
Ca me donne envie d'essayer ! Pour ma part, ce que j'adore chez Galerie Noémie, ce sont les bâtons de pastels. Par contre, comme je mets rarement du gloss, je n'ai pas encore testé le gloss coloré de la marque. ...Allez hop, ce soir, ça va être bouche de vamp' ! <br /> ;-)
Publicité