Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
23 août 2006

Comme le bleu de tes yeux...

Image_1Allez, soyons fous ! J'ai troqué le doré de mon blog pour un bleu azur et le fond noir pour un total look chocolat (quelle gourmande !). J'espère que ces changements vous plairont. La bannière a également connu une modification, acquisition d'un nouvel appareil photo oblige. Je vous invite d'ailleurs à regarder les derniers clichés, de notre belle capitale (dans l'album photo), pris ce week-end. J'attends votre avis avec impatience. Photo : Macarons Anis Ladurée (j'aime pas l'anis mais la couleur bleue est "trop" jolie).
Publicité
Commentaires
J
Très sympa comme ça... Et les macarons me mettent l'eau à la bouche...
M
Les macarons c'est TROP bons ;-D
P
Ladurée et ses macarons j'adore !!!! je ne peux resister à chaque fois que je vais sur les Champs...
M
Merci Anne-So
A
Très sympa ce nouveau look, j'aime beaucou !
Publicité