MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

15 août 2006

Les succès de Mellow Yellow

Image_2Mellow Yellow, je crois que tu vas être LE chaussurier de ma rentrée. En effet, depuis maintenant quelques années, tu sais proposer à la vente des chaussures toujours tendances et à prix attrayants. Cette saison encore, tes chaussures, en particulier tes ballerines, vont parfaitement sublimer mes tenues d'automne hiver.
Je lorgne déjà sur une paire bout rond et pompons qui existe en chocolat, noir, grise (à voir dans le dernier Elle ou sur le site Elle Passions) ou en écossais (voir photo ou sur leur site). Cette dernière irait parfaitement avec une tenue totale chocolat. Seul hic, trouver le sac à main qui ira avec. Je pense que je peux relever le défi.

Ballerines Mellow Yellow
du 36 au 41 - Prix : 59 euros

Réctification : Grâce à Anne-So, je me suis rendue compte que le modèle désiré datait de 2005. En effet, le site de Mellow Yellow n'a malheureusement pas était mis à jour. Ce que je déplore. Sorry.

Posté par MissHello à 09:24 - Dans mon dressing - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    J'adore ces chaussures. Ce qui me fascine, c'est qu'elles sont vraiment jolies et pas du tout chères!

    Posté par marie caroline, 15 août 2006 à 11:19
  • Voui elles sont très jolies effectivement... on compte sur toi, MissHello pour relever le défi du sac assorti, que la force soit avec toi!

    Posté par Bliss, 15 août 2006 à 12:10
  • Bliss : May the force be with me !

    Posté par MissHello, 15 août 2006 à 12:25
  • Gros coup de coeur pour les ballerines avec les cerises !!!
    trop mimi !!
    je le sens, je vais craquer !

    Posté par Ophélie, 17 août 2006 à 10:53
  • Je suis d'accord, elles sont trognons !

    Posté par MissHello, 17 août 2006 à 11:31
  • Pas de pbl pour le sac, tu peux choisir l'une des créations des Surprises d'Emilie ou lui commander ton fantasme de sac à main.

    Entre Paris et Lyon, la créatrice des surprises d'Emilie distille aux bras et cous des femmes comme des hommes ses bonnes idées, ses souvenirs ed voyages avec goût et talent.

    rens: emilie.dhauteville@wanadoo.fr
    http://www.20six.fr/surprisesdemilie

    Posté par nawak mag, 17 août 2006 à 13:02
  • Excellente idée. En revanche, il est diificile de se faire une idée de ses créations avec le seul modèle qui est proposé sur son blog.

    Posté par MissHello, 17 août 2006 à 14:21
  • Rhooo... moi je trouve que Mellow Yellow c'est hyperdécevant. Je trouve toujours les photos superbes quand on les voit dans les magazines. Après, édivemment j'en veux alors je me précipite à la boutique et et en vrai, c'est toujours la même histoire : grosse déception. Les cuirs vernis qui ressemblent à du plastoc, des finitions limite, des semelles en élastomère moche etc... et donc, pour le coup, un rapport qualité/prix très mauvais... Et pour le site, je crois que c'est la collection 2005 qui est encore en ligne

    Posté par Anne-So, 18 août 2006 à 16:45
  • Anne So, je pense que ça dépend des modèles. En effet, la qualité n'est pas toujours égale.
    En ce qui concerne le site, tu as raison, je suis t-te en l'air, je n'avais pas vu que c'était la collection Automne hiver 2005. Je suis trop dégoûtée pour les écossaises.

    Posté par MissHello, 19 août 2006 à 20:11
  • De nouvelles photos de sacs créés par emilie d'hauteville ont été mises en ligne dernièrement sur le site des surprises d'Emilie.
    http://www20six.fr/surprisesdemilie
    je viens de voir ça.

    Posté par nawakmagazine, 19 août 2006 à 23:39
  • J'adore Mellow Yellow!!!

    Comme vous Marie Caro et Miss Hello, je trouve les modèles superbes, et à des prix hallucinants (moins chers que Jonak et Minelli).

    C'est rigolo, car le modèle que tu aimes était sur la Redoute cet hiver, et j'ai hésité à l'acheter en bleu-gris.

    En revanche, j'ai craqué dès l'automne pour une autre modèle de Mellow Yellow à La Redoute: des ballerines en tweed marron avec noeud et perles de toutes les couleurs...je les ai tellement mises que la semelle est inexistante aujourd'hui...mais je ne peux me résoudre à les jeter tant je les aime!

    Posté par clarchen, 20 août 2006 à 16:13
  • Ça c'est tout moi, je fais mes achats de la Redoute sur Internet (pas sur catalogue) alors je ne vois pas tout. Résultat, j'arrive "après la fumée des cierges".
    Dégoûtée !

    Posté par MissHello, 20 août 2006 à 16:48
  • Evidemment "out", je viens à peine de découvrir la marque Mellow Yellow (dans Elle pour les curieuses) et je suis totalement séduites. Genre original et un peu type anglais dont je raffole... Vivement les tombées d'argent!!!

    Posté par Julie, 07 septembre 2006 à 08:41
  • les rentrées d'argent, pardon!

    Posté par Julie, 07 septembre 2006 à 08:41

Poster un commentaire