Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
10 août 2006

Bilan sportif

Image_2Voilà un peu plus d'une semaine (une et demie pour être exact) que j'ai fait l'acquisition d'une paire de palmes. Vous me croirez si vous voulez, mais j'en ai déjà fait deux heures (deux fois une heure pour être exact). Jambes serrées, petits mouvements, grands mouvements, avec ou sans planche, flotteur entre les jambes ou non, avec ou sans les mains, sur le dos, sur le côté, tout est bon pour muscler mes cuisses et mon ventre. Car comme je vous disais, je n'en peux plus de cette matière, élastique il est vrai, mais tellement graisseuse. Je veux du muscle, le vrai mais pas comme Laure Manaudou quand même (c'est chiante une fille car ça sait trop bien ce que ça veut, justement). Je ne veux pas être obligée de refaire toute ma garde-robe à cause de muscles "à faire pêter les manches de pyjama" :-)
Voilà ce qu'il en est de mon bilan après 1 semaine de palmes. En tout cas, j'y retourne ce week-end.
Et vous, quels sont vos astuces pour vous muscler.

Crédit Photo : DDPI

Publicité
Commentaires
M
Et quels sont les résultats après plusieurs mois de Power Plate ?
E
power plate 2 fois par semaine
M
Aucune, je suis toute molle :-)
M
une astuce très simple, j'ai deux labradors que je promène au bout d'une double laisse!
Publicité