MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

24 juillet 2006

Je croise les doigts

onglesDepuis un petit moment, mes ongles se dédoublent, pellent, se cassent... Je continuais à appliquer, comme à mon habitude, une base l'Oréal et mon vernis rose-qui-pète de Chanel, mais rien n'y faisait : pas d'amélioration. Alors profitant d'une réduction de 3 euros chez Marionnaud, offert dans le Version Femina du week-end dernier, j'ai essayé le Nail Builders (Calcium Gel) de Revlon. Ce soin répond parfaitement à mon cahier des charges. Il est épais, brillant, tient parfaitement et si tout va bien, sa tenue sera longue et mes ongles seront soignés. Il s'utilise en base ou sans vernis. Son prix est d'environ 12 euros les 13 ml. Je croise les doigts :-) et vous tiens au courant.

Posté par MissHello à 19:18 - Beauté - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bof

    Sur ma mère ça n'avait pas fait des miracles.

    Posté par Madame Patate, 24 juillet 2006 à 20:12
  • J'ai le même soucis que toi et j'ai trouvé un super produit après avoir fait plein d'essais. Le problème c'est que là maintenant, tout de suite impossible de me souvenir du nom du produit. Ce que je sais c'est que je ne le trouve que chez la manucure et que le flacon est transparent et écrit tout en bleu (ou rouge pour la version strong). Il faut absolument que je retrouve le nom de ce truc :

    Posté par sevrinou, 25 juillet 2006 à 10:07
  • Sevrinou,ton produit miracle ça serait pas le durcisseur Herôme par hasard? (mes flacons sont rouge et bleu,avec une fleur sur le nom du truc)
    (Ca se trouve chez Sephora et au Printemps de la beauté aussi, si c'est ça)

    Posté par Madame Patate, 25 juillet 2006 à 20:42
  • C'est ca Herome ! Le nom m'est revenu hier à minuit en rentrant de dîner ! Je l'avais jamais vu chez Sephora c'est une bonne nouvelle. Pour ma part c'est le seul produit qui a réussi des miracles avec mes ongles merdiques !
    Et toi Madame Patate, t'en penses quoi ?

    Posté par sevrinou, 26 juillet 2006 à 10:09
  • Pour le moment mon produit se montre concluant mais je vais essayer le vôtre qui semble miraaaaaaculeux

    Posté par MissHello, 28 juillet 2006 à 22:06

Poster un commentaire