Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
18 juillet 2006

Cobaye

Image_1l y a plus de trois semaines, l'Institut d'Expertise Clinique est rentré en contact avec moi pour me demander si je voulais bien tester l'huile sèche multi usage Prodigieuse de Nuxe et donner mon avis. Of course, ai-je répondu. Hier, j'ai reçu deux flacons d'huile avec une gommette bleue sur l'une et rouge sur l'autre ainsi qu'une notice explicative et un questionnaire à remplir bien précautionneusement afin de donner son avis sur la texture, l'odeur, les effets ... Par conséquent depuis hier soir, jour où j'ai essayé les deux flacons (un pour le côté droit et l'autre le gauche), je suis un cobaye au service de vous mesdames et mesdemoiselles. Non, non, ne me dîtes pas merci tout de suite, je n'en suis qu'au début. Et puis, comme l'idée de donner mon avis sur des produits de beauté me plaît pas mal, je me suis proposé pour en tester d'autres. Je ne sais pas si ça sera aussi intéressant que de tester les Huiles Prodigieuses de Nuxe, mais je suis curieuse et volontaire. Pour le moment, j'ai pu noter qu'une des deux huiles à tester était plus foncée, sent plus fort et est beaucoup plus grasse. À suivre ...
Publicité
Commentaires
D
Tu as placé un lien, c'est clair pourtant hihi
M
Tout à fait Deedee. Le blog n'a rien à voir avec les tests qui sont effectué sur ma personne ;-)
D
Je crois que ça n'a rien à voir avec le blog en l'occurrence Marie Caroline et Bauréale ;)
M
comme quoi tenir un blog a ses avantages
M
Je vous dirais tout !
Publicité