MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

17 juillet 2006

Bon d'accord, j'ai craqué !

Image_1Je sais nous avons perdu la coupe du Monde de football face à l'Italie, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps de déguster une pizza. Alors je suis allée à la pizzeria Bartolo, rue des Canettes. Situé dans un recoin ce restaurant, qui offre une terrasse d'une dizaine de couverts, propose des mets délicieux composés de produits de qualité. Les pizzas y sont bonnes, mais chers. Comptez de 14 euros pour une pizza classique, type marguarita, à plus de 30 euros pour celle aux truffes noires. Ces spécialités italiennes sont cuites dans un bon vieux four à bois, qui procure un goût si authentique à ce plat. Pitance qui peut être aussi délicieuse que dégueulasse, quand les ingrédients choisis ne sont pas irréprochables.
Je suis très souvent passée devant ce restaurant, sans jamais y rentrer. A partir d'aujourd'hui, il fait partie de mes favoris. Je sais que je peux y emmener des amis les yeux fermés.

Pizzeria Bartolo - 7, rue des Canettes - 75006 PARIS - Tel : 01 43 26 27 08
Metro : Mabillon (fermé pour le moment)
Attention : Ils ne prennent pas la carte bleue

Posté par MissHello à 09:35 - Dans mon assiette - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Ah, je connais! Un moment j'y allais souvent d'ailleurs... C'est vrai que c'est sympa et cher Pas loin de là, sur la place du marché il y en une géniale aussi qui ressemble à rien mais on y mange très très bien (j'ai oublié le nom là tout de suite mais ça va me revenir).

    Posté par Anne-So, 17 juillet 2006 à 16:30
  • Oh oui, je veux bien que tu me donnes le nom. Merci d'avance.

    Posté par MissHello, 17 juillet 2006 à 16:43
  • J'adore cet endroit. Les pizzas sont délicieuses et l'ambiance est simple mais sympa.
    ma journée "je boycotte l'Italie" (cause défaite au foot... c'est bête mais c'est ainsi) étant passée, je vais m'empresser d'y faire un tour un de ces soirs

    Posté par Dorothée, 20 juillet 2006 à 18:19
  • Ca a l'air trop sympa mais ça doit être tout le temps complet si y'a que 10 couverts.

    Posté par Thomas Clément, 28 juillet 2006 à 19:01

Poster un commentaire