Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
17 juillet 2006

Bon d'accord, j'ai craqué !

Image_1Je sais nous avons perdu la coupe du Monde de football face à l'Italie, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps de déguster une pizza. Alors je suis allée à la pizzeria Bartolo, rue des Canettes. Situé dans un recoin ce restaurant, qui offre une terrasse d'une dizaine de couverts, propose des mets délicieux composés de produits de qualité. Les pizzas y sont bonnes, mais chers. Comptez de 14 euros pour une pizza classique, type marguarita, à plus de 30 euros pour celle aux truffes noires. Ces spécialités italiennes sont cuites dans un bon vieux four à bois, qui procure un goût si authentique à ce plat. Pitance qui peut être aussi délicieuse que dégueulasse, quand les ingrédients choisis ne sont pas irréprochables. Je suis très souvent passée devant ce restaurant, sans jamais y rentrer. A partir d'aujourd'hui, il fait partie de mes favoris. Je sais que je peux y emmener des amis les yeux fermés. Pizzeria Bartolo - 7, rue des Canettes - 75006 PARIS - Tel : 01 43 26 27 08 Metro : Mabillon (fermé pour le moment) Attention : Ils ne prennent pas la carte bleue
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air trop sympa mais ça doit être tout le temps complet si y'a que 10 couverts.
D
J'adore cet endroit. Les pizzas sont délicieuses et l'ambiance est simple mais sympa.<br /> ma journée "je boycotte l'Italie" (cause défaite au foot... c'est bête mais c'est ainsi) étant passée, je vais m'empresser d'y faire un tour un de ces soirs
M
Oh oui, je veux bien que tu me donnes le nom. Merci d'avance.
A
Ah, je connais! Un moment j'y allais souvent d'ailleurs... C'est vrai que c'est sympa et cher ;) Pas loin de là, sur la place du marché il y en une géniale aussi qui ressemble à rien mais on y mange très très bien (j'ai oublié le nom là tout de suite mais ça va me revenir).
Publicité