MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

16 juillet 2006

Une parisienne en... banlieue

Image_1Comment une parisienne peut-elle profiter du soleil ambiant et de la chaleur, qui l’accompagne, pour dorer quelque peu sa peau blanche d’usager du métro ?
1 - Faire le marché (de Mouffetard, par exemple) pour se dégoter des bons petits produits gastronomiques, prendre une vielle nappe et foncer vers le Château de Versailles pour contempler les Grandes Eaux Musicales allongée sur l’herbe à siroter du thé glacé tout en parfaisant le bronzage des doigts de pied (manucurés, évidemment).
2 - Avoir des amis en banlieue (ne criez pas tout de suite !) qui ont une piscine et un barbecue (mais qui habite à 1 heure de Paris). Car oui la plaque à induction de Cro Magnon ça pue mais… chez les autres. En attendant les brochettes de poulet marinées au grilauvent, c’est à tomber par terre. Et puis, le « bronzing » sur des chaises longues et les brasses pour se rafraîchir, c’est géant.
Tous ces conseils sont bien évidemment non-exhaustifs et ne doivent pas vous donner envie d’acheter ni le château de Versailles, ni une maison à 70 Km de Paris, car il ne faut pas oublier que les beaux jours au nord du sud ;-) sont à compter sur les doigts du mois de juillet et août. Une raison de plus d’en profiter.
Si vous aimez le monde et le côté plage d’Antibes à Paris, il vous reste Paris Plage.

Posté par MissHello à 20:37 - MA vie à moi - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Ahh c'est clair que j'ai beau ne pas raffoler de la banlieue, les petits WE au vert sont quand même au top !
    En revanche, Paris Plage.... je refuse d'y remettre ne serait ce qu'un bout de doigt de pied : trop de monde, trop de bruit, tout sauf agréable !

    Posté par deedee, 17 juillet 2006 à 10:09
  • Je suis bien d'accord avec toi. Paris Plage c'est trop bondé pour être agréable.

    Posté par MissHello, 17 juillet 2006 à 16:20

Poster un commentaire