Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
11 juillet 2006

Le Jour s'est levé

Image_1En ce moment le midi, c'est plutôt salade que choucroute ;-) Le problème, c'est de trouver une salade sympa avec des ingrédients que l'on aime, pas trop caloriques, sans trop de sauce dégueu... mission impossible, vous me direz ? Eh bien non ! Le restaurant (rapide) Jour vous propose des salades à composer soi-même avec différents topics comme du poulet (nature ou grillé), parmesan, croûtons, thon, tomates (cerises ou tranchées), cheddar, noix, mozzarella, concombres... avec une salade classique, de saison ou des pâtes froides. L'assaisonnement est lui aussi au choix : huile d'olive, vinaigre balsamique... Un jus de fruits frais peut agrémenter ce met. Compter environ 9 euros pour la salade et une boisson. Vous pouvez consommer ce repas sur place (déco fraîche et estivale) ou à emporter. L'avantage d'un tel concept c'est que chacun y trouve son bonheur. Jour - 13 bd Malesherbes ou 12 rue Clément Marot 75008 Paris et 29 rue du Louvre 75002 Paris
Publicité
Commentaires
M
Vous ne serez pas déçues.
C
Merci pour cette bonne adresse!<br /> A tester...
A
Ah, ça fait des mois que je passe devant celui qui est rue Clement Marot en me disant qu'il faut absolument que j'essaie ça... Il y a toujours du monde alors je finis pas laisser tomber mais tu m'as convaincue. La prochaine fois, je trahis "cojean" (qui est dans la même rue) pour le jour :)
M
Enfin un endroit intelligent ! c'est assez rare, merci de nous le faire découvrir !!
Publicité