Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
10 juillet 2006

La descente fut difficile !

Image_1Le rêve s'est arrêté en plein vol. Couic ! On lui a coupé les ailes. Pourtant, je suis restée concentrée pendant tout le match, les yeux sur l'écran, les doigts croisés, les jambes aussi (au cas où ça marche)... et puis rien. Que dalle ! On a perdu. Tout était pourtant réuni. Une équipe de qualité (ni trop jeune, ni trop vieille ;-)), un capitaine admirable, un entraîneur zen et philosophe :-), des adversaires combattants mais indéniablement moins bons, des supporters au taquet... Mais le destin en a fait autrement, jugeant certainement que nous n'avions pas besoin de cette deuxième étoile (qu'est ce qu'il en sait lui ?). Dommage, je nous voyais déjà champion du Monde et charrier le resto italien à côté de mon boulot (au passage, je ne vais pas y aller, avant septembre, de peur que ça soit moi qui sois charriée). En tout cas, je dis Merci aux bleus, Merci pour tout le plaisir que vous nous avez procuré. (Au fait, Zidane, je te pardonne moi.Il avait dû te chercher LE Materazzi).
Publicité
Commentaires
M
Mercutio : On peut pas dire que nos efforts est portés leur fruit<br /> <br /> Marie Caroline : J'apprécie ta tolérance<br /> <br /> Nadia : Zizou est un grand homme. Sans ce geste ça aurait été encore mieux mais comme je l'ai dis, je lui pardonne.<br /> <br /> Capucine : Zidane avait effectivement beaucoup de responsabilités mais il reste un humain avec ces qualités et ces défauts (donc ces pétages de plomb).<br /> <br /> Dorothée : Merci
D
MissHello, je découvre ton blog (via celui de deedee) et c'est très sympa de te lire.<br /> et puis pour les Bleus, on a toutes et tous été attristé par ce qui s'est passé dimanche soir mais on pourra se venger en septembre!!!!!!!! on va les massacrer les Ritals! FORZA FRANCIAAAAA!!!!
C
Le truc c'est que Zidane sur un terrain de foot a des responsabilités et ce encore plus dans la mesure où il est capitaine et qu'il s'agissait quand même d'un match important et largement diffusé. Ce n'est pas un quidam qui pète un plomb. <br /> <br /> Et puis répondre à une agression par la violence, ça peut donner des trucs graves et ça peut aller loin. Les prisons sont pleines de mecs qui ont pété les plombs et qui ont tué comme ça. C'est pas le cas de Zidane mais pur le principe, moi ça me choque qu'il ait pas un peu plus réfléchi le petit !
N
Je l'aime encore plus moi! Ce mec a décidé qu'il y avait des choses plus importantes que la coupe du monde : la dignité, entre autres. <br /> Zizou, tu es un grand homme!
M
perso je suis en colère contre zizou !!!<br /> je ne fias pas partie des 61% des français qui pardonnent !! ceci dit il reste un grand joueur et je comprends ceux qui excusent son geste.
Publicité