MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

30 juin 2006

Rien que pour moi

image_310Je resitue rapidement, le 14 juin dernier, Deedee parle du happy hour beauté de chez Shyraz. Je lis son post vers 18h30, saute sur mon téléphone et prends rendez-vous pour le 29 (soit hier) à 18 heures (happy hour sur 4 soins entre 17h et 19h). L'horaire est moyennement pratique pour moi, mais je fonce. Je regarde sur internet le plus rapide pour me rendre au 18 rue de l'Etoile dans le 17ème. Le bus m'est conseillé, mais sans doute aurais-je dû m'abstenir, puisque plus de 20 minutes après mon arrivée à l'arrêt, le bus ne montre toujours pas son pare-brise. Qu'à cela ne tienne, je suis prête à tout pour un soin du visage, que j'imagine déjà relaxant. Après mettre frappée trois fois la cuisse d'impatience, je décide de lever mon bras pour signaler ma nécessite de trouver un taxi qui m'emmènera assouvir mon désir de quiétude.
Dix minutes, dix euros et trois articles d'un vieux Voici plus tard, me voilà au salon Le Shyrax. Je sonne, comme demandé, et vois arriver une jeune femme menue et souriante. Elle me regarde et prononce mon prénom comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je suis tout de suite rassurée, je n'ai pas l'impression de l'avoir fait trop attendre, ni que par vengeance, elle écourtera le soin en raison des minutes précieuses que j'ai pu lui voler, en essayant de braver les périples de la circulation parisienne.
Nous descendons ensemble rejoindre la cabine au décor marocain (comme le reste du salon) qui m'accueillera pendant le soin. Pendant près d'une heure, une jeune femme aux doigts de fée, m'a papouillé. Exfoliation, relaxation, massage facial, pierres chaudes apaisantes et massages des bras et jambes étaient au programme du voyage des sens.
Je suis ressortie sur un petit nuage, lovée ! Je vous assure 22,50 euros pour une telle prestation, c'est cadeau !
Ce salon propose de nombreux autres soins, parmi lesquelles j'ai choisi un massage relaxant du corps pour le mois prochain.
Que dire de plus, à part merci à Deedee.

Le Shyraz - 18 rue de l'Etoile 75017 Paris - Tél : 01 55 37 98 29
Soins du visage avec les produits YONKA (produits de beauté utilisés par nos amis les stars américaines) pour les femmes et Task pour les hommes, soins du corps, épilations, massages, teinture, tatouage ...

Posté par MissHello à 09:50 - Beauté - Commentaires [13] - Permalien [#]

Commentaires

    Il est top hein le massage ?!

    Je l'ai fait samedi, je ne m'en suis pas encore remise. J'ai ADORE, effectivement, je ne m'attendais pas non plus a être massée aux pieds, mains et bras pour un soin du visage... ça fait un bien fou !

    Ravie que ça t'ait plu autant qu'à moi

    Posté par deedee, 30 juin 2006 à 10:37
  • OH MY GOD!!! Alors là les filles c'est du lourd ce bon plan... tout ça pour 22,50 ?!?!? C'est un rêve éveillé... en tout cas je le note précieusement sur mon agenda. Mais il doit y avoir la foule dans le salon non? Si je comprends bien, il faut à peu près un mois pour avoir un rdv, c'est ça? (ben oui, je me renseigne !)

    Posté par Bliss, 30 juin 2006 à 10:45
  • ça fait trois semaines que c'est sur mon blog Bliss. Bon moi j'dis ça, j'dis rien ))))))

    Posté par deedee, 30 juin 2006 à 10:47
  • Je veux y aller!

    bon, c'est décidé, je prends RDV!!!

    Posté par Nadia, 30 juin 2006 à 11:38
  • Je vois que cela vous a plu les filles!
    Je voulais prendre RV aujourd'hui car je suis en congés...mais je me suis aperçu que c'était du mardi au jeudi...
    Je vais donc attendre mes vacances (dans 10 jours...)
    Super plan, en tous cas!!!

    Posté par clarchen, 30 juin 2006 à 11:55
  • suis trop jalouse! ;-(

    Posté par Esme, 30 juin 2006 à 13:04
  • Donc tu es au super top cool et tout et tout ! chanceuse va.....ce que c'est que d'habiter la gran'ville!

    Posté par mercotte, 30 juin 2006 à 15:41
  • Moi aussi je ne cesse d'y prenser depuis le billet de Deedee. D'ailleurs, tout à l'heure je me disais que ce serait assez top, un vendredi aprtès-midi pour clore la semaine de boulot. Il faut à tout prix que j'y aille. Reste à trouver quand...

    Posté par Anne-So, 30 juin 2006 à 16:08
  • Deedee > Oui oui, je m'en souviens merci mais ça m'était sorti de la tête, j'ai eu d'autres préoccupations dernièrement... je n'avais simplement pas mémorisé que c'était si peu cher, d'où mon étonnement

    En revanche, vous n'avez pas répondu à mes questions les filles.. combien de temps en moyenne pour avoir un rdv?

    Posté par Bliss, 30 juin 2006 à 17:55
  • ben moi je ne te dis pas merci: depuis quelque temps déjà je rêve d'un tel soin mais ici à l'étranger je ne sais pas où aller, je remets donc mon plaisir à mon retour en france... et toi tu me fais baver! vilaine!!

    Posté par sophie, 30 juin 2006 à 22:07
  • Bliss : Tu peux avoir un rendez-vous assez rapidement. C'est moi qui n'étais pas super dispo ces derniers temps
    Sophie : Je suis désolée mais le soin était tellement bon que je me devais d'en parler
    Deedee : Je suis contente que tu te sois détendue autant que moi
    Anne-So : N'hésite pas. En revanche si tu veux bénéficier des happy hours c'est du mardi au jeudi. Perso, happy hours ou pas, j'y retournerais.

    Posté par MissHello, 30 juin 2006 à 22:15
  • J'en ai un!!! (de rdv)

    Pour répondre à Bliss, j'ai appelé tout à l'heure et j'ai rendez-vous jeudi 13. J'avais déjà noté ce plan dans un coin de mon cerveau en lisant le blog de Deedee et grâce à MissHello, je suis passée à l'acte de la prise de rdv. J'ai hâte!

    Posté par Barbara, 30 juin 2006 à 22:30
  • Well done !

    Posté par MissHello, 30 juin 2006 à 22:44

Poster un commentaire