Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
28 juin 2006

Atroce

image_222Ce matin, j'ai été cambriolé. On est rentré dans mon intimité, mon chez-moi et avec des clefs. C'était plutôt un pass, mais depuis j'en ai changé. On a violé mon blog ! J'ai retrouvé ce pauvre lieu de rencontre et d'échange meurtri par des photos au goût plus que douteux. Je ne souhaite à personne cette expérience. Je présente toutes mes excuses à Barbara et Deedee car dans la panique (et surtout parce que j'étais au boulot et que je ne pouvais pas faire autrement) j'ai supprimé les posts les concernant. J'ai pu rectifier le tir, depuis, pour les photos de Barbara, mais j'ai dû redemander celle de Deedee. Je ne peux que vous inviter à laisser vos notes et d'autres photos, avant ce soir 20 heures. Merci de votre compréhension. Et comptez sur moi pour fermer la porte de mon blog à double tour. Merci encore à Nadia de m'avoir prévenue ...
Publicité
Commentaires
M
Ah non mais je vous jure, ils n'ont que ça à f***** ces c*******
A
Yep, je trouve ça assez nul, c'est gens qui perdent leur énergie à chicaner les autres. Non pas que ce soit la fin du monde, mais c'est juste stupide et énervant.<br /> J'espère qu'ils ne t'embêteront plus maintenant ^^
C
Et flute, j'arrive trop tard pour le concours ... la prochaine fois !!<br /> (Faut déjà que je pense à faire une photo de l'intérieur de mon sac pour le blog des sacs de filles).
M
Tu es dans ma blog line et je n'ai pas eu ton billet de signalé...bizarre ça, heureusement que je suis venue te rendre une petite visite...ben dis donc ce n'est pas drôle du tout ce qui t'est arrivé, j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre maintenant ! je vais essayer de trouver une minute pour mon bureau c'est pas gagné c'est la course!
M
Je ne perds pas le sourire, ne vous en faites pas.<br /> Je vais faire les moyennes et désigner le grands gagnants du concours Rillettes.
Publicité