MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

21 juin 2006

Mon équipe de France à moi

image_173Pour tous ceux à qui ça aurait échappé en ce moment se tient la Coupe du Monde de Football en Allemagne.
Et moi, je le dis haut et fort : je soutiens la France. Je ne peux pas concevoir de ne pas supporter mon équipe, patriotique comme je suis. Je sais vous allez dire que notre équipe est vieillissante, qu'elle n'est pas (ou plus) motivée, pas la "niaque" ... A mon tour, je vous réponds que si vous n’y croyez pas, qui va y croire ? La volonté soulève des montagnes alors gagner un match contre le Togo par deux buts à zéro c'est peanuts, non ? Si vous n'êtes pas encore convaincu et que vous pensez que Domenech a déliré lors de la sélection de ses joueurs, il ne vous reste plus qu'à faire votre sélection en cliquant ici . Vous me remercierez plus tard :-)


Posté par MissHello à 09:27 - Tendances - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Voui et pis Zizou il est tellement chou ! On s'y fait, au foot, finalement

    Posté par Hélène, 21 juin 2006 à 09:50
  • Je suis bien d'accord avec toi. C'est une petite bombe ce mec.

    Posté par MissHello, 21 juin 2006 à 13:02
  • ahhhhhhhhh !!!

    miss hello, si je pouvais te prendre dans mes bras! bravo mademoiselle! je suis toujours jaloux de cuba, mais si tu me prends par les sentiments...
    (ps: ok, je ne laisse pas de commentaire sur le musée des arts premiers mais je suis enthousiaste quand tu abordes le foot... pour tout te dire, et surtout pour moi dont le métier est ARTISTE, je m'en veux... surtout qu'il m'intéresse, le musée... mais enfin, quoi, merde, c'est zizou, quand même!!!)

    Posté par mercutio, 21 juin 2006 à 17:41
  • Ah je l'avais pas vu comme une bombe mais comme un mec a l'air droit et gentil

    Posté par Hélène, 21 juin 2006 à 17:58
  • Oula

    Ben moi, je fais ma fière avec mon 'blog 100% sans foot' mais je regarde des bouts de matchs et surtout, les résultats en cachette..vi, j'ai honte! Par contre, j'ai beaucoup de mal à partager ton enthousiasme sur les Bleus..ouch'

    Posté par Bliss, 21 juin 2006 à 22:01
  • Je me sens moins seule. Allez les bleus (et Zizou même si au prochain match, Hélène, tu ne pourras apprécier sa loyauté).

    Posté par MissHello, 21 juin 2006 à 22:37

Poster un commentaire