Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
14 juin 2006

Parfum quand tu nous tiens

image_170Après les mamans, c'est au tour des papas d'avoir leur fête (dimanche 18 juin 2006). Pour ma maman, j'ai opté (à sa demande) pour du parfum, que l'on offre en pensant que cela fera plaisir mais malheureusement sans une once d'originalité. Je crains d'en faire autant pour mon papa. J'ai, il me semble, toujours de bonnes idées pour les anniversaires et Noël, mais je sèche pour leurs fêtes commerciales respectives. En effet, chaque année c'est la même rengaine : du parfum pour maman et du parfum pour papa. Ils sont tous deux fidèles à leur fragrance et du coup abonnés à ce présent olfactif, il est vrai raffiné et personnel, mais ô combien banal. Remarquez, ça les change des cadeaux "horribles" que je leur faisais étant petite (collier de pâtes, cendrier en plâtre...) même s’ils avaient la patte de l'artiste. Si vous avez une excellente idée pour les Papas, je suis preneuse et je suis sûre que vous ferez des heureux.
Publicité
Commentaires
M
C'est un livre que j'ai lu à l'école et pris plaisir à relire il y 2 ans. Il est terrible ;-) malheureusement mon père la déjà lu et trouve qu'il est toujours délicat d'offrir un livre ou un CD. C'est tellement personnel.
G
J'ai un parfum à te proposer, mais vu les premiers posts de ton Blog, tu as du en respirer quelques fragances!<br /> Je parle de l'admirable livre de Patrick Süskind "Le Parfum", je citerai une courte analyse de Sylvie Genevoix "Ici, chaque page sent, on n'a jamais lu ça. Odeur de fleurs, de tourbe ou de sanie, tout est mêlé, avec une extraordinaire virtuosité...."<br /> De plus, je crois qu'un film est en cours de réalisation.
M
Moi aussi je prenais ça à la rigolade, très cher Mercutio ;-)<br /> Je suis flattée que vous me vouvoyez mais je vous autorise à me tutoyer. En ce qui concerne mes vacances, vous pouvez être jaloux et en baver !
M
moi je disais ça... c'était plus de l'humour qu'autre chose, parce que je ne suis franchement, mais franchement pas fan de ces photos (qui me donnent un petit goût de photo post-mortem! brrrr! lugubre!) mais pardon, miss hello, je ne connaissais pas assez bien votre vie! (à part peut-être que je suis jaloux de vos prochaines vacances!!!!)
M
Bliss : En ce qui concerne les macarons, j'en prends dès que je rentre dans mon chez moi en région et dès que mes parents viennet à Paris c'est détour obligatoire chez Ladurée. Donc, comme le reste de mes cadeaux, ça ne serait pas très original. Mais en tout cas c'est sympa comme KDO<br /> <br /> Mercutio : Je suis fille unique et je trouve qu'une photo de moi serait loin d'être un KDO et de plus prétentieux (ce que je ne suis pas :-))
Publicité