MissHello

La vie d'une petite parisienne d'adoption et de coeur.

13 juin 2006

Déculpabilisé

image_169Grâce au dernier numéro de Elle, je déculpabilise d'aimer les bons petits plats et autres produits gastronomiques caloriques, même si avec ma cuisine grandeur dînette, j'ai du mal à me la jouer Hélène Darroze.
Je trouve audacieux (et j'adooooooore) de faire un sujet spécial cuisine en plein juin, période de jeûne avant maillot. Enfin, on donne sa place aux Kitchen Victims (même si je le répète, je suis loin d'être un fin cordon-bleu). Pour tout vous dire, à la maison, le partage des tâches va jusqu'à la cuisine. Pour tout vous dire, c'est monsieur qui prépare les bons petits plats et madame qui s'occupe du gros truc blanc placé en dessous du plan de travail, j'ai nommé la "machine à laver le linge". J'entends déjà les plus acerbes d'entre vous dirent que ce pauvre homme doit plus souvent travailler que sa compagne. Eh bien, détrompez-vous ! Elle fonctionne très souvent cette bête à quatre pieds avec une grande bouche ronde qui s'ouvre sur le côté.
Revenons à nos moutons, le Spécial Cuisine de Elle traite du Coocking Out des fashionistats (j'adooore ce titre), des chefs stars, des bons plans gourmands des people et toujours de recettes alléchantes plus simples les unes que les autres (que je ne ferais évidemment jamais).
En tout cas, je trouve ce numéro, comme d'habitude, toujours bien écrit et surtout il me donne l'eau à la bouche.
Et vous, êtes-vous une Kitchen Victims ?


Posté par MissHello à 09:33 - Dans mon assiette - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    La cuisine est un endroit très important chez moi, je lui accorde autant d'importance que le salon...Sans doute parce que j'aime cuisiner, qu'il y ait des odeurs alléchantes qui flottent dans l'appart'... Et puis pas besoin d'être un cordon bleu pour faire des trucs bons voir même délicieux!

    Posté par Nadia, 13 juin 2006 à 11:49
  • Tu as raison mais je vais laisser faire l'Homme !

    Posté par MissHello, 13 juin 2006 à 13:14
  • j'aime de plus en plus cuisiner ... recevoir autour d'un bon repas est un de mes plus grands plaisirs ! J'ai un peu ralenti le rythme ces temps ci, mais je vais rattraper mon retard !

    Posté par olivia, 13 juin 2006 à 21:11
  • J'ai pu constaster quelques fois tes prouesses gastronomiques sur ton blog. Mmmmmmmmmmh !

    Posté par MissHello, 13 juin 2006 à 21:31
  • not at all

    Pour être honnête, je n'aime pas tout ce tintouin qu'on fait autour de la cuisine en ce moment. Je ne m'y intéresse pas beaucoup, voire pas du tout. C'est drôle d'ailleurs, je compte faire un billet sur le sujet ces jours ci
    En fait, j'aime recevoir mes amis et leur faire des bons petits plats, mais de là à potasser des livres entier et passer des journées sur des blogs de cuisine, non merci ! Je crois aussi que c'est parce que je n'aime pas particulièrement manger. Attention, hein, ça ne m'empêche pas d'être gourmande et d'apprécier tout particulièrement certains plats, mais je mange peu. J'ai donc souvent l'impression que mon estomac va exploser

    Posté par deedee, 19 juin 2006 à 17:46
  • Tu as de la chance de manger peu. C'est bien p'tit estomac

    Posté par MissHello, 19 juin 2006 à 19:43

Poster un commentaire