Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
13 juin 2006

Déculpabilisé

image_169Grâce au dernier numéro de Elle, je déculpabilise d'aimer les bons petits plats et autres produits gastronomiques caloriques, même si avec ma cuisine grandeur dînette, j'ai du mal à me la jouer Hélène Darroze. Je trouve audacieux (et j'adooooooore) de faire un sujet spécial cuisine en plein juin, période de jeûne avant maillot. Enfin, on donne sa place aux Kitchen Victims (même si je le répète, je suis loin d'être un fin cordon-bleu). Pour tout vous dire, à la maison, le partage des tâches va jusqu'à la cuisine. Pour tout vous dire, c'est monsieur qui prépare les bons petits plats et madame qui s'occupe du gros truc blanc placé en dessous du plan de travail, j'ai nommé la "machine à laver le linge". J'entends déjà les plus acerbes d'entre vous dirent que ce pauvre homme doit plus souvent travailler que sa compagne. Eh bien, détrompez-vous ! Elle fonctionne très souvent cette bête à quatre pieds avec une grande bouche ronde qui s'ouvre sur le côté. Revenons à nos moutons, le Spécial Cuisine de Elle traite du Coocking Out des fashionistats (j'adooore ce titre), des chefs stars, des bons plans gourmands des people et toujours de recettes alléchantes plus simples les unes que les autres (que je ne ferais évidemment jamais). En tout cas, je trouve ce numéro, comme d'habitude, toujours bien écrit et surtout il me donne l'eau à la bouche. Et vous, êtes-vous une Kitchen Victims ?
Publicité
Commentaires
M
Tu as de la chance de manger peu. C'est bien p'tit estomac ;-)
D
Pour être honnête, je n'aime pas tout ce tintouin qu'on fait autour de la cuisine en ce moment. Je ne m'y intéresse pas beaucoup, voire pas du tout. C'est drôle d'ailleurs, je compte faire un billet sur le sujet ces jours ci :)<br /> En fait, j'aime recevoir mes amis et leur faire des bons petits plats, mais de là à potasser des livres entier et passer des journées sur des blogs de cuisine, non merci ! Je crois aussi que c'est parce que je n'aime pas particulièrement manger. Attention, hein, ça ne m'empêche pas d'être gourmande et d'apprécier tout particulièrement certains plats, mais je mange peu. J'ai donc souvent l'impression que mon estomac va exploser :)
M
J'ai pu constaster quelques fois tes prouesses gastronomiques sur ton blog. Mmmmmmmmmmh !
O
j'aime de plus en plus cuisiner ... recevoir autour d'un bon repas est un de mes plus grands plaisirs ! J'ai un peu ralenti le rythme ces temps ci, mais je vais rattraper mon retard !
M
Tu as raison mais je vais laisser faire l'Homme !
Publicité