Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissHello
12 juin 2006

Que de bonheur !

image_168J'ai trop de chance ! Vendredi soir avec E. nous avons réservé nos vacances de rêve. En effet, j'ai trois destinations qui me font particulièrement fantasmer comme : Les Maldives, L'Ile Maurice et ... Cuba. Que de bonheur, j'arrive à peine à réaliser que nous partons à Cuba. Le ciel bleu, un soleil de fou, les plages de sable blanc et la mer bleu transparente, tout ça rien que pour nous. Sans oublier tous ces merveilleux sites à visiter : La Havance, Trinidad, Varadero, Santiago de Cuba ... Nous devions initialement partir en Crête (en septembre), mais grâce à une conseillère efficace de chez Nouvelles Frontières (Bd Saint Germain), nous partons pour Cuba (j'adore le répéter). Par acquis de confiance, je lui ai juste demandé si pour le prix du voyage en Crête, pour lequel nous avions posé une option, nous pouvions avoir une autre destination plus "exotique" ou disons plus dépaysante. La patience, voir la ténacité de cette personne, a payé, puisque au bout d'une heure, elle nous a dégoté ces vacances de rêve. Nous qui réservons depuis toujours nos vacances sur Internet et bien je découvre aujourd'hui l'intérêt de faire appel à un personnel d'agences aussi compétent. Et j'ai retenu la leçon, la prochaine fois, j'irais directement en agence. Et vous, vous partez où ?
Publicité
Commentaires
M
J'espère aussi ;-)
J
ben moi j'ai pratiqué les deux, internet et agences et j'ai du pour et du contre pour les deux.<br /> <br /> Les agences ont parfois aussi tendance à ne proposer que certains produits pour "les placer" et c'est aggaçant.<br /> Et le net c'est un ptit peu au bonheur la chance.<br /> <br /> De toute façon par internet ou par une agence, dans les deux cas il m'est arrivé aussi bien des mésaventures que des vacances fantastiques.<br /> <br /> J'espère que les tiennes seront inoubliables :)<br /> <br /> Jo
M
Pas mal de vacances, dis-moi ?
B
La chance! Une amie à moi est partie en République Dominicaine en avril et apparemment ct génial donc Cuba, ça doit être magique!<br /> <br /> Sinon, moi je pars un mois à New York en Juillet et je programme quelques vacances en août à Aix en Provence et à Oléron. Rien d'aussi exotique que Cuba pour le moment!
Publicité